Aller au contenu

[Résolu]Impossible de rejoindre serveur


Cannabisoft
 Partager

Messages recommandés

Cela fait un long moment que je n ai pas parcouru le merveilleux monde de minefield et après avoir vu le passage a la version finale, j ai souhaitez rejoindre mon serveur préférer mais impossible de me connecter causes serveur Outdated. J ai lu l archive a ce sujets mais elle date de février donc est ce normal?

 

 

Cordialement Doomsday08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai télécharger minefield.exe comme tu me la conseiller et apres avoir entrer l ID et le mot de psse de mon compte minecraft et aussi minefield, je suis toujours dans l incapacité de me connecter. Can't connect to minecraft.net avec ID et Passe de minecraft et Idem avec l' Id et Passe de minefield.

 

 

Je suis triste de ne pouvoir parcourir a nouveau ce monde qui émerveille tant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout effacer mais c'est toujours pareil alors je me dit que j'suis surement un jean kevin comme dirait le bob lennon donc je vais continuer a chercher en attendant la vidéo qui doit arriver bientôt.

J'ai pourtant respecter et fait tout se qu'on m'a conseiller.

Minefield comment revenir !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ... Tu lance bien UNIQUEMENT le launcher minefield ? et tu te co via ce launcher on est d'accord ? ^^ (tu dois pas toucher au launcher minecraft)

Le pseudo et le mot de passe que tu dois rentrer sont ceux de minecraft, pas ceux du forum minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci B4b de m'aider a résoudre ce problème, donc je reprend a zéro.dans le dossier %appdata% j'ai supprimer le fichier .minecraft et conserver de coter les données solo SAVE.Voila minecraft totalement supprimer.

J'ai DL le launcher Minefield et le lance immédiatement.Une fenetre connexion apparait.J'entre mon ID et Passe du compte Minecraft.

Et la " Can't connect to minecraft.net" jouer hors ligne ou réessayer.

Et quand je met jouer hors ligne, ça lance updating minecraft en done loading mais la barre reste fixe a 90% environ.

Ahhhhhhhhhhhhrrrrrrgggggggggggrrrr!!!!! Azur, New stendel Navi etc...et toutes les construction de folie vous me manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi ce que je fait,

 

- Je supprime tout .minecraft (ou juste bin, comme on veux)

- Je lance minecraft qui va tout reinstaller correctement

- Puis je lance minefield qui va installer tout ses fichiers aussi

- Et enfin je me connecte sur le launcher minefield, et pouf, ça marche.

 

En esperant t'avoir aidé,

 

Dark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir parcouru le forum dans tout les sens et avoir vu le post de Poogly.D’ailleurs un grand merci a lui et a son utilitaire Minecleaner.

J ai lancer cet util puis minefield.EXE et miracle je suis enfin sur la page d acceuil.

je vais sur le bouton multi et apres avoir mis l'adresse de minefield.fr je vois toutes les villes s affichaient.Mais un message rouge Can't reach server apparait sous toutes les serveurs.J'y suis presque Minefield I'll be Back

 

Merci pour l'aide mes amis minecraftiens!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...