diablo666 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour à tous ! Voyageur ... Aujourd’hui je poste ma candidature de Voyageur et j'espère que celle - ci vous plaira , si par la suite je suis accepté , je voudrai pratiquer le métier de forgeron car j’adore tout ce qui est Fer , Obsi etc... In - Game : Alors moi je suis Diablotin666 ( In game ) Et sur le forum , Diablo666.Je joue sur Minecraft depuis 2 Mois environ et sur Minefield depuis le 30 octobre ( la date d’inscription ).J’ai découvert Minecraft par pur hasard en tapant ça sur Youtube : Jeu de pixels. I.R.L ( dans la réalité , je suis ... ) Ce que j’aime c’est la Boulangerie et les pâtisseries ( Miiiam ) car je fais un bac de Pâtisserie - Boulangerie. Je suis sympa , peut - être un peu bavard mais je suis quelqu’un qui a du respect et pas mauvais en construction . Mon parcours : Alors dés mon arrivée en tant que paysan sur minefield , j’ai vu le projet : « Un nuage pour Nubes » sur le forum , et donc j’ai de suite aidé . J’ai pu par la suite passer de bons moments avec Commando1238 , Smilou5336 , Xxbananna etc. Après ça , j’ai décidé de m’installer près d’Alukia , ville bien sympathique au passage , et j’ai tellement adoré cette ville que finalement , je me suis installé. En un mot , c’est ça être voyageur pour moi : V oir de nouvelles choses. O bserver ce monde qu’est Minefield. Y trouver ma place ! A grandir le territoire de Minefield en proposant , par la suite ,des projets. G randir ( Ex. ne plus poser de questions bêtes. ) E xplorer les différentes maps. U_U C’est beau ! R efaire ma nouvelle vie sur minefield en tant que ( peut - être ) voyageur. Voici le RP bonne lecture à tous ! : Moi , c’est Diablotin , fils de forgeron. Mon rêve est , que plus tard , je prenne la place de mon père. Ce métier , je le connais par coeur , comme mes 5 doigts de la main , celui - ci n’a aucun secrets pour moi. Alors que je rêvais de ça , la réalité me rattrapa. Est - ce - que je suis vraiment fait