diablo666 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour à tous ! Voyageur ... Aujourd’hui je poste ma candidature de Voyageur et j'espère que celle - ci vous plaira , si par la suite je suis accepté , je voudrai pratiquer le métier de forgeron car j’adore tout ce qui est Fer , Obsi etc... In - Game : Alors moi je suis Diablotin666 ( In game ) Et sur le forum , Diablo666.Je joue sur Minecraft depuis 2 Mois environ et sur Minefield depuis le 30 octobre ( la date d’inscription ).J’ai découvert Minecraft par pur hasard en tapant ça sur Youtube : Jeu de pixels. I.R.L ( dans la réalité , je suis ... ) Ce que j’aime c’est la Boulangerie et les pâtisseries ( Miiiam ) car je fais un bac de Pâtisserie - Boulangerie. Je suis sympa , peut - être un peu bavard mais je suis quelqu’un qui a du respect et pas mauvais en construction . Mon parcours : Alors dés mon arrivée en tant que paysan sur minefield , j’ai vu le projet : « Un nuage pour Nubes » sur le forum , et donc j’ai de suite aidé . J’ai pu par la suite passer de bons moments avec Commando1238 , Smilou5336 , Xxbananna etc. Après ça , j’ai décidé de m’installer près d’Alukia , ville bien sympathique au passage , et j’ai tellement adoré cette ville que finalement , je me suis installé. En un mot , c’est ça être voyageur pour moi : V oir de nouvelles choses. O bserver ce monde qu’est Minefield. Y trouver ma place ! A grandir le territoire de Minefield en proposant , par la suite ,des projets. G randir ( Ex. ne plus poser de questions bêtes. ) E xplorer les différentes maps. U_U C’est beau ! R efaire ma nouvelle vie sur minefield en tant que ( peut - être ) voyageur. Voici le RP bonne lecture à tous ! : Moi , c’est Diablotin , fils de forgeron. Mon rêve est , que plus tard , je prenne la place de mon père. Ce métier , je le connais par coeur , comme mes 5 doigts de la main , celui - ci n’a aucun secrets pour moi. Alors que je rêvais de ça , la réalité me rattrapa. Est - ce - que je suis vraiment fait pour cette spécialité ? C’est compliqué non ? On gagne beaucoup de Pas ? Ces questions me faisaient peur car , je ne voulais rien faire d’autres que ce métier. Un jour alors que je ne l’attendais pas , je vis un monsieur à travers la fenêtre déformée à cause de cette pluie qui coulait sur les vitraux. Il toqua si doucement à la porte que l’on aurait dit qu'il glissait sa main pour lui faire une caresse . Sans gêne , il entra comme dans un moulin , et moi , curieux , je pris la décision d’aller prés de lui , et là , il me parla : Bonjours cher Diablotin , comment allez - vous ? Bien... et vous ? Ca va bien , je vous remercie. Bref , je viens te dire une très mauvais nouvelle . A bon , qu’elle est cette mauvaise nouvelle ? Et bien ton père est mort , partit au fin fond du nether , il prit le danger de combattre ces bêtes affreuses et pas vraiment armé , il mourut sur le coup , ton père était forgeron mais lorsque il dû arrêter , à cause de sa maladie , il n’en pouvait plus , faire ce métier était une partie de sa vie , et maintenant celle - ci est terminée. Diablotin était sur le coup , anéantit , son père était tout pour lui , son idole , il adorait le regarder manipuler de l'obsidienne , du fer... Le cher monsieur poursuivit ce qu’il devait dire : - Maintenant Diablotin , je suis seul , ton père et moi étions très complices , travailler ensemble était un vrai bonheur. Je ne peux pas continuer tout seul , il faut que tu prennes sa place , tu as 18 ans maintenant , il faut te mettre au travail mon cher. -Euh oui , avec plaisir , mais je suis un peu choqué avec ce qu’il vient de se passer. -c’est normal . -Da da da d'accord monsieur .dis-je en sanglotant L'homme partit , une fois que je ne le distinguais plus sous la pluie , je me suis mis à pleurer . Après quelquse minutes je me suis souvenu que mon père me disait toujours :" Après ma mort forge à ma place." -Je vais tenter de forger 1 lingo d'obsidienne pour 1 début "1ere tentative": Aie. Ce n'est pas du tout ressemblant . " un silex de couleur suie" "2e essaie": je suis sur la bonne voie ... "un cube mauve " Je dit a voix basse le 3e essaie sera le bon . "3e essaie" WAHOU ! " le lingo " Je me suis mis a forger tous les objets que mon père faisait . Mon père le faisait en 5 minutes et moi en 7 heures. L'homme que j'avais vu hier soir est revenu. il me dit : -tu es prèt pour travailler ? - Euh .... déja ?.? -Oui smilou5336 , Nous a fait une commande , je cite : - 64 cerclages en Obsidienne -22 lingots d'obsidienne -16 batonnet en objdienne -Nous arriverons jamais a faire tout ça !!! -Si je suis sûr que nous allons y arriver . Après 7h d'acharnement a travailler près de la lave (cubic) nous avons réussi a finir la commande que smilou nous avait faite. Donc maintenant je connais ma déstiné .!! 2e Rp suite de la candidature paysan . Je suis un ange déchut , je suis tombé tout nu Le dieux des enfers , m'a reçu dans le nether ; en enfer j'ai été frappé avec du fer , Dans le nether , je n'etais pas le bienvenu Lucifer , a détruit mes ailes , mon auréole Je suis devenu de paradis a enfer J'habitais au paradis et maitenant aux enfers J'avais une maison mais maitenant c'est une coupole Mes habist ont été déchiré , mon épée A été ramplacée par une Hache barbare En enfer il me dise tous que je suis un batard. Maintenant il n'y a plus que l'été . Je me suis racheté au prés de la société. J'ai construit ma maison et mon jardin, J'ai pu revivre comme un bambin J'ai mené des combats et des durs projets Comme la construction du théatre d'Alukia . Un nuage pour Nubes , Qui a été stoppé, J'ai dû avec Smilou tout bousiller Maintenant je suis plus du côté d'Immora. Mais avant dans être arrivé lâ J'ai dû Miner pendant " des années ", Je me suis dit, "je vais y rester", Mais après je suis parti de lâ Car un creeper me courrait après J'ai eu peur donc je me suis sauvé . je suis remonté â la surface tout affolé. Après la nuit chez moi j'ai ouvert les volets Après le projet de la reconstruction d'Immmora Je ne sais pas ce que sa va donné, J'éspère qu'il va être accépté , S' il l'est , je déménagerais lâ bas ! Mais avant nous devront tout terraformer Enlever le sable et les arbres Avec une pelle de couleur marbre nous avons tout enlevé Après ces explois j'ai pu récupérer mon auréole Mon pantalon est toujoure déchiré, Mais j'ais toujours mes cornes dorées C'est vraiment pas de bol, Mon épéé a pas pue être retrouvée J'ai toujours cette Hache barbard , Maintenant les autres ne sont plus ventards des choses ont été renouvelées, J'ais été soutenu par mes amis d'immora. Ce sont Commando 1238 , Raindentiger, et Smilou Raidentiger et commando sont vraiment Fous Mais n'oublions pas XxBananna. Je les ai rencontré pour l'opération Un nuage pour Nubes Ou la population Baisse D'ailleur c'est un monde bon pour la reconstruction Mon projet est : Devenir forgeron pour faire des boulons Donc vener m'aider Voila c'est fini Donc Accepter moi Car j'aime le bois Donc aller a NAVIS !!!! Et merci à Louvinette . Qui ma accepté entan que paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Je plussoie Diablotin dans ça demande. je le connais depuis peu mais j'ai déjà une bonne impression de lui. Je pense qu'il mérite ce grade. Cordialement, Nimaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 ++1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 A ce joueur qui en, vers parmi la prose, A su faire une candidature qui en impose. Très bien faire, elle mérite bien, De ma part, un tout grand plus 1 ! Cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi0891 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Un ouvrier très travailleur et sympathique, il mérite son grade de voyageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dskk Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Du courage pour faire un RP en rime. Je connais Diablotin666 depuis peu mais je le trouve déjà sympathique. Je plussoie donc cette candidature : +1 Cordialement, Dskk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je plussoie Diablotin parce que c'est un type au skin brulé à vif... Je le connais assez peu mais à Héliopolis, j'ai terraformé et discuté avec lui et il est vraiment sympas. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Malgré les fautes d'orthographes qu'il fait , Diablotin reste un joueur très sympathique et agréable , parler Mumble avec lui est un plaisir Donc en gros , pour c'est +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXaRoD Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Joueur très ouvert, sympathique, sociable ... Bref, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco1252 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour mon meilleur potes minfieldien et mon frère de sang UN GROS + 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je ne te connais pas mais j'ai bien apprécié ton RP (surtout la 2eme partie, fort originale au milieu des autres candidatures). Tu as l'air motivé et d'avoir déjà pas mal travaillé pour le serveur. Et enfin tu fais un bac boulangerie et moi j'aime ça. C'est donc un +1 au milieu des autres. Cordialement, lemacanul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ystosdu44 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Hello, +1 Bon RP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je plussoie ce joueur [barrer]diabolique[/barrer] sympathique qui mérité bien ce grade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob5jakson Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 je plusoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour, Ce texte à bien bel allure C'est pourquoi j'ai décidé d'accepter ta candidature j'espère ne pas me tromper ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés