Flylink Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! On m'a filé aujourd'hui la vidéo d'un mec complètement malade ! ! ! Donc la regarder pas en entier xD, enfin sauf si vous êtes aussi malade que lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Y'a quand même des passages où il aurait pu coller 4x de suite une séquence sans rien griller (quand il tapote avec son doigt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est..........bien............. On va dire que ça occupe, ah oui, j'ai tenu 90 secondes devant le Nyan Cat, alors lui, je ne comprend PAS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 @Citwon : si tu tiens les dix heures non stop, cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Tenu! EDIT: bon, deja fait, mais en soirée... donc a jeun..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Attendez là x) Quand j'ai regardé la vidéo de Nyan Cat 3 minutes j'ai déjà tenu finalement 1 minutes alors lui 10 Heures ? Mais ce mec est malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est FAIT! Je suis crevé, à moitié fou, mais je l'ai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Et la preuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Pas de caméscope chez moi. Webcam pétée.... bref pas de preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai déjà tenu deux heures sur ce truc en faisant quelque chose à côté. En ne faisant rien c'est possible si l'on n'a rien de prévu à côté, pour moi aujourd'hui c'est impossible. Société de l'urgence bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés