Raidentiger Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Où est la ligne ( Valmont => Kel. ) Oo car je trouve point oO J'ai dit qu'il y avait le tunnel, pas que les voies étaient déjà posées et la ligne utilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 =================== On avance ====================== Kelaire avance petit à petit mais des choses sont tout de même finies ... ******** La gare , avec ses escaliers pour descendre / monter , la décor est presque terminée , et il ne reste plus qu'à poser les rails et les briques , glows , barrières et payer le cubo de la ligne de notre CRASH. P.S : j'éditerai à chaque fois que quelque chose sera finie , pour voir où on en est sur le chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Avec la modification de "l'ascenseur" la gare est terminée, maintenant c'est la ligne du crash qui doit être faite. On va commencer à creuser un nouveau tunnel en direction d'Ysera puis d'Héliopolis pour nous y relier, en gardant en tête que le plus important c'est de finir la ligne jusqu'à Valmont. J'ai fait le necessaire niveau plugin il suffit de noter juste les panneaux et c'est bon. On fera ça ce soir ou demain matin, ensuite je suis absent deux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Absence .... Je vous préviens juste que je ne serai pas là pendant 12 jours à partir de samedi ( donc demain ) JOYEUSES FETES et BON NOWEL :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Une nouvelle gare, la gare aqua, est en construction sous la fontaine de la place principale. Cette gare servira à relier Kélaïre aux autres nations, pour l'instant que Héliopolis. Ainsi qu'au futur palais. Pour y accéder, passez par la gare centrale et prenez la voie nommée : « gare aqua » vous serez tp dedans normalement. Elle n'est pas finie, je terminerai le gros d'oeuvre demain ou mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Hello, je ne serai pas trop présent ces prochains jours. Pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y à faire : - Enlever le reste des arbres du territoire. Spécialement ceux proches du mur. - Enlever le desert, sans remplacer le sable par de la dirt, on fera ça plus tard. - Creuser le peu du tunnel du crash direction Valmont qui manque. Ainsi que mettre les rails et autres boosters en place. - Creuser le crash direction Héliopolis (moins important, la gare est pas adaptée encore, le tracé peut changer). Voilà amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah bah pas pour moi ! Je passe temps en temps fofo avec le Wifi de malade celui qui te faut 20 ans pour charger une page internet et encore , et encore .. --- Cordialement -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pourquoi vous avez viré tout le monde du cubo ? Ça va pas être très pratique de terraformer (déjà que c'est chiant xD) En plus j'ai plus accès à mon coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pourquoi vous avez viré tout le monde du cubo ? Ça va pas être très pratique de terraformer (déjà que c'est chiant xD) En plus j'ai plus accès à mon coffre Je vais juste rectifier tes dires, on n'a pas « viré tout le monde du cubo » on a refait le cubo et j'ai oublié de remettre les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Lol pas de soucis c'est juste que je me demandais ce qu'il se passait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour info la nouvelle carte va remplacer NS, c'est une carte plus grande, tout vierge, avec des bîomes qui marchent...... Va falloir penser à redéménager hoHOHOHOOHohoHOHohoHO !!!! O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Suite à la sortie du serveur STENDEL, ne pas confondre avec New-Stendel, je propose de construire la ville définitive à Stendel. Je vais tenter de proposer sur le forum dès maintenant. On espère être les premiers pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Yeahhh ! Avec des vrai bîomes !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bon, les news. Globalement, la ville avance lentement mais surement. Le « petit » mur d'enceinte est terminé, le crash a bien avancé et la route principale est construite. Il manque encore rails et briques pour le crash, les deux peuvent se trouver à Stendel (la nouvelle map donc). On a besoin de masse de neige et de charbon pour les projets de la ville, notamment le nouveau mur. Je compte sur vous. A tout bientôt, cordialement moi. PS Lily pad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Le mur du palais avance bien et la muraille fera bientot le tour du territoire dit citadin, nous avons commencé à imaginer la ville elle même. Je ferais un plan dès que j'aurais le temps, en attendant demandez le nous. Pour les places pour les maisons, on va terraformer une montagne et vous expliquer. Il sera interdit de faire une cave à certains endroits pour des raisons de construction. La taverne/auberge se nommera « le lilypad », j'y tiens. Et on va modifier un peu la place pour que vous puissiez bientot la faire. On va pas tarder à faire les différentes forges, 3 en fait, dans une montagne à droite en entrant. Manor Cliff pourra avoir son embassade au sommet de la colinne celon nos directives. Vous allez donc bienot pouvoir construire vos maisonettes et la partie fun de la construction du palais va commencer dans peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ça commence à être intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés