Ti-ret Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui, c'est encore moi, avec mes déboires informatiques.. En gros, le mumble de minefield me boude, puisque je me connecte (avec un nouveau mumble installé il y a deux minutes) et j'ai droit à "La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion." Que faire ? J'écris mon testament ou je sors un tromblon ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 /me prête son tromblon pour l'occasion Bon courage vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 le problème est que je fais le défilé de cette chère QueenNounours, et que j'aimerais bien avoir le mumble pour l'occaz' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 T'as changé de connexion ou un truc du genre ? (connexion a des free spot ...) T'arrive à te co sur minefield ig en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 bah ça a refonctionné, allez savoir pourquoi... je crois que je vais abandonner la compréhension de windaube et passer sous lili dès que possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés