PowerMidnight Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour ! [iRL] Je m'appelle Pierre, j'ai 12 ans et j'habite dans le Nord (59). Dans Minecraft, mon nom est PowerMidnight car je voulais m'acheter un compte avec un ami dont le prénom commence par la lettre "M" donc P....M....... . Mais je pense vous ennuyer avec ces histoires sans importances. Celui qui m'a fait connaître Minecraft est "M" en me montrant les vidéos "Tutos" de TheFantasio974. Elles m'ont plus alors je l'ai acheté. Avant, j'étais sur Supcraft.fr. Ca ne m'a pas déplu mais j'aime le changement. Mais j'y retourne de temps à autres. [Role Play] Il y a très longtemps, je vivais dans le pays de Molitanie. J'avais une soeur appelée Jeanne, et un frère appelé Léo. Un jour de forte tempête, lorsque tout le village dormait, je sortis dehors afin de mieux voir ce qui se passait. Alors que je sillonnais les ruelles, je vis un de mes amis. Que faisait-il dans la rue, tout seul à l'aube? Sans doute la même chose que moi. Alors je vins à sa rencontre et je lui dis : -Que fais-tu ici ? -Je regarde la tempête, et les papiers qui s'envolent, dit-il. Je trouve ça amusant. -Je reste avec toi, répondis-je. De toutes façons, même si je rentre, je n'arriverai pas à dormir. On attendait que les premiers volets soient ouverts pour rentrer chez nous. La tempête s'était calmée, mais il restait encore quelques nuages gris. Une fois arrivé chez moi, je vis ma famille déjeuner sur la table de a cuisine. -Hmmmmm ! Ca sent drôlement bon ! Dis-je. -Où étais-tu ? cria ma mère à première vue très perturbée. Sans doute à cause de ma petite excursion de cette nuit. -Je n'arrivais pas à dormir avec tout ce vent qui faisait claquer les volets de ma chambre, répondis-je. -Heureusement, tu n'as rien. Dit-elle en poussant un soupir de soulagement. -Je suis désolé mère je n'aurai pas dû, dis-je pour ne pas me faire punir -Eh oui, je suis malicieux...-, cela ne se reproduira plus. J'ai déjeuné à toute vitesse pour ne pas subir le regard perçant de mon père, puis je suis monté dans ma chambre à la vitesse de la lumière. Aujourd'hui, il ne s'est pas passé grand chose. Appart le cambriolage des Anderbreucq que j'ai aperçu du haut de ma fenêtre. Mais le soir la tempête recommence. -Je crois que je ne sortirai pas cette nuit, pensai-je. Elle a l'air plus forte qu'hier. - A table ! entendis-je. Je descendis et dis: -Que mange-t-on? -Pied de porc mariné dans de la sauce au poivre, me répondit ma mère. -Ca a l'air vraiment bon ! Le diner se passa comme tous les autres, mais le tempête m'inquiétait quand même. -Aller, au lit, me dit mon père. J'exécutai sans un mot. Je lus quelques pages de mon livre dont je ne me souviens pas le nom (ça fait tellement longtemps que j'ai quitter mon pays), puis je m'endormis. ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ -Réveilles-toi, réveilles-toi, me dit une petite voie. -Ahhhhhhhhhh, criai-je. Tu m'as fait peur. C'était ma petite sœur, Jeanne. -Il doit être vers 2 heures du matin ! dis-je un peu inconscient. -La tempête me fait très peur, me répondit-elle. -... Il y eut un blanc. -Vient dormir dans mon lit, je reviens, dis-je enfin. Puis je sortis de la chambre afin de m'habiller et d'aller dehors, voir la tempête. Je sortis dehors et revis mon ami et retourna le voir. -Salut ! lui dis-je. -Salut, dit-il. -Tu regardes la tempête toi aussi? -Ouais comme hier, répondit-il. Puis ses yeux se bloquèrent net derrière moi. Je n'osai pas regarder car je savais qu'il y avait quelque chose de pas normal. Puis je tournai la tête et vis une tornade. Une gigantesque tornade. -Ahhhhhhhhhhh, criions-nous en chœur. Puis on se mit à courir. Mais la tornade était plus rapide que nous et nous emporta dans son tourbillon infernal. Nous tournions pendant près de 2 heures, puis mon ami s'envola. -Non !!!!!!! criai-je tout en tournant. Puis vint mon tour. Je m'envolais sur une distance de 100 mètres mais une toile d'araignée géante amortit ma chute. -J'ai atterris dans une forêt ! Ehhhhhh Ohhhhhhhh, y'a quelqu'un ? Mais pas de réponse. Je marchais dans une direction pendant des jours et des nuits. Puis je vis une route, une avec des panneaux. Sur l'un, était marqué "Supcraft". Sur un autre, il y avait "FrMinecraft". Et enfin, celui où était marqué "Minefield". Au jeu du "trou-trou", le résultat fut "Minefield". Je suivi ma route et criant le nom de mon ami. J'entendis une voix. Celle de mon ami. Je tournai la tête, puis vit Badaxi, mon ami. -J'ai pris la route "Supcraft"! dit-il. -Malheureusement, je ne peux pas te rejoindre car je sens que ma vrai famille, c'est Minefield, répondis-je. -Ce n'est pas grave, tu as fait un choix, j'ai fais le mien. Alors, à bientôt j'espère, me dit-il. -A bientôt ! Et voilà pourquoi je suis arrivé ici, à Minefield ! Maintenant, à vous de juger si je peux adhérer à Minefield ou pas ! Au revoir ! Cordialement: PowerMidnight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerMidnight Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Oops! J'ai oublié de dire ce que je voulais faire sur ce serveur. Je veux tout simplement me faire des amis et aider à construire des bâtiments, etc... Voilà, c'est tout ! Merci d'avoir lu ma candidature ! A bientôt. PowerMidnight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés