Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-blayerisback

blayer27
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 13 ans et j'adore les jeux video sans être comme lui :arrow::geek:

Je joue à minecraft depuis 2/3 ans et j'adore ce jeu.

mon pseudo sur le forum est blayer27.

mon pseudo ingame est blayerisback.

j'aime et je joue du piano mais ça tout le monde s'en moque.

J'ai decouvert minefield grâce aux vidéos de BobLennon (Le BobLennon show plus précisément).

Au début ça ne m'intéressait pas trop, je préférais jouer avec mon frère.

Mais, j'ai essayé et ça ma plu.

Mon RôlePlay:

Dans un petit village perdu dans une petite forêt, un enfant rêve d’aventures. Mais trop jeune pour partir il devait rester chez lui à chasser, pêcher et vendre des objets avec son père. Lors de ses treize ans, l'âge adulte dans ce village, il partit pour l'Aventure.La nuit tomba et ne trouvant pas d’auberge, le jeune homme,Blayerisback, décida de dormir à la belle étoile. Vers minuit, une vache le réveilla. Pris de panique, en croyant que c'était un monstre, il la tua. Mais aussitôt, il se rendit compte que les monstres n’existaient pas, du moins dans ce monde, mais où étaient-ils, dans son village les monstres étaient nombreux, trop fatigué pour réflechir il s'apprêtait à se rendormir, quand il vit de la fumée. Au début, il crût que la forêt prenait feu. Croyant pouvoir aider quelqu'un, il alla vers ce feu et vit un campement, donc la forêt ne prenait pas feu et il n'y avait personne à sauver. Il entra dans une tente, sauf qu'il n'y voyait rien, sauf un sac de couchage, dans lequel était enveloppé un homme. Il fit un craquement qui réveilla la personne étant dans la tente. Pas de chance, l'homme était armé d'une épée et l'assomma avec le pommeau, il était k.o. Il se réveilla, deux mois plus tard, dans New Stendel. Il fut considéré comme vagabond , le pauvre. Très vite il trouva cet endroit très beau et passionnant avec ses boutiques et ses maisons. Il visita surtout la banlieue nord. Il décida alors de s'installer. Mais il devait être paysan dans ce nouveau monde pour faire une maison, donc il décida d'en devenir un.

Motivations:

je veux aider les vagabonds à s'intégrer au jeu et aider le serveur à s'agrandire, à évoluer

sans oublier de me faire des amis :D et une maison c'est expliqué dans mon rôle-play.

Voila, j'espère que ça vous a plu. Merci d'avoir lu :D !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...