Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-blayerisback

blayer27
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 13 ans et j'adore les jeux video sans être comme lui :arrow::geek:

Je joue à minecraft depuis 2/3 ans et j'adore ce jeu.

mon pseudo sur le forum est blayer27.

mon pseudo ingame est blayerisback.

j'aime et je joue du piano mais ça tout le monde s'en moque.

J'ai decouvert minefield grâce aux vidéos de BobLennon (Le BobLennon show plus précisément).

Au début ça ne m'intéressait pas trop, je préférais jouer avec mon frère.

Mais, j'ai essayé et ça ma plu.

Mon RôlePlay: