rodrigo16 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Un conseil doit être organisé afin de valider les différentes propositions en cours de réflexion et faire un point sur les actions prises lors du précédent conseil. Pour éviter que certains points ne soient oubliés, J'aimerai que vous résumiez ici les différentes questions que vous souhaitez voir abordé. Par contre pour des questions de lisibilité évitez de débattre ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Quartier de la gare, avancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 - J'aimerais aborder l'avancement du terraforming : ce qui est fait, ce qui reste à faire tant côté plan qu'in game. J'aimerais également un avis des autres dirigeants sur les derniers plans que j'ai préparé. Remarques constructives, idées, ... je n'ai certainement pas étudié toutes les possibilités aussi j'aimerais avoir le plus d'avis possible. Le terraforming est un projet Nevain et je tiens à ce qu'un maximum de Nevain soient impliqués - parler un peu géopolitique Nous devons nous concerter quant aux réactions à adopter vis à vis des projets de nos voisins - état d'avancement du bateau de napo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Nouveau maitre de la guilde des assassins a nommer suite au départ de Xaldrin ? (appel du pied lancé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 - Sécurisation des élevages J'éditerais au fur et à mesure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ok Rdv 9h30 ce soir Sinon je rajoute : - gestion des candidatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés