Pipow Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut a tous / toute . Voila j'ai eu une idée, qui est assez simple , mon idée serait de faire la présentation de certaine petite ville de Minefield. Bon pour l'instant je suis encore vagabon , mais je compte bien devenir paysans d'ici peux. Dans la vidéo il y aura : -Une brève description de la ville -Comment y accéder ( on part de new standel et on va jusqu’à la ville en crash &/ ou a pied ) -Visite de la ville -Présentation des chef et de se que cette ville a de spécial. Le but: Que les petite ville se fasse un peut plus connaitre du grand publique , de faciliter sont accès, de ramener un peut d'habitant dans ses villes . Parlons un peut de ma chaîne sinon: Je fait des vidéo depuis mai 2011 , je suis passer sur le fantabobfriend , j'ai 250 abonné , je suis rédacteur de minecraft.fr ( donc en partenaria ). Je suis assez bon en montage vidéo , etc... Donc je poste ici surtout pour savoir si quelque personne serait intéresser par se projet. N'hésitez pas a poster si dessous si vous avez des chose a redire ou si le projet vous interesse. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai eu exactement la meme idée de projet je chercher just quelqu'un pour la faire avec moi sa te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Why not , je te tient au courant dés que je commence quelques chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Ok tu utilise mumble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour, si il reste de la place, se serai un grand plaisir de contribuer a se projet. Je suis très souvent connecter, et peut servir de guide merci de l'écoute cordialement: JEST3R P.S.: pipow, c'étai mon idée, je te l’avais proposé ya pas mal de temp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je suis totalement pour , car des villes magnifiques ne sont hélas pas très reconnues. Je serais heureux de participer à votre projet ! Dan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés