meetboy Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 bonjour a tous et a toute ! alors IRL : dans la vraie vie je m'appelle jamily, j'ai 13 ans et j'habite en bretagne je suis fan d'informatique et plus précisément de jeux vidéo maintenant IG: donc en jeu mon pseudo est meetboy, je joue a minecraft depuis environ 10 mois et en multi depuis environ 8 mois J'ai eu la malchance de tombé, pour mon premier serveur sur un serveur ou il avait brûlé ma maison,bref depuis ça j'ai évolué et je suis allé sur pas mal de serveur, et maintenant j'espère venir sur minefield! pourquoi minefield ? : minefield tout simplement car je recherche un serveur ou l'entraide, la bonne humeur et la joie sont la, et je pense avoir trouvé ça sur minefield, si je suis accepté comme paysan je me chercherai un terrain surement a un autre endroit que new stendel, et je me construirai une petite ferme puis après, si je peut, un magasin mais il faut déjà que je soit accepté mon RP : Mon nom est meetboy,fils de commerçant, du moins je l'étais... un jour, pendant que mes parents était parti faire acheté des objets, il me laissèrent seul avec ma petite soeur dans le magasin, il ne pouvais pas prévoir ce qui arriverait.Tout allé bien quand un voleur rentra dans le magasin, me menaçant de brûler ma soeur, j'était pris de panique, je ne savais pas quoi faire! je ne bougeait pas et je le laissait prendre toute les affaires qu'il voulait, mais j'ai eu la mauvaise idée de me levé,il décida donc de me brûlé, depuis cette accident je suis défiguré a vie.Quand mes parents fus rentré, il me vit par terre, en pleurs avec le visage brûlé, et il vit ma soeur tétanisé, ne réagissant plus,mes parents ne me dire que ces mots : " mon fils, tu nous a déshonoré, tu n'a pas défendu le magasin ni ta petite soeur, part d'ici, et ne revient jamais." Je parti donc en courant, en souffrant de ma blessure, et ayant la honte de n'avoir pas réagi...Je dormis donc, les nuits suivantes, dehors en souffrant toujours autant de ma blessure, mais il faisait froid et il pleuvait.Je partis donc du serveur pour en visité d'autre, cela fait 8 mois que je visite des serveurs, toujours avec des gens se moquant de mon visage déformé, je me cache de leur dire la vérité de la provenance de cette blessure, a cause de c'est moquerie, je ne suis plus le même, je suis devenu solitaire et je ne parle plus beaucoup au gens, et c'est la qu'un jour, en étant sur le bateau de deux de mes rares amis, yougo29 et le "pédobear des forêts", que je vis un panneau avec marqué : " 29km de minefield", je me dis :" un nouveau pays avec toujours des gens qui se moqueront de moi" mais j'arrivais a new stendel et je remarquais que les gens ne se moquait pas de moi, au contraire il me mettais a l'aise ! j'ai donc décidé d'essayé de m'installer dans ce pays, avec des gens merveilleux ne se moquant pas de moi et de ma blessure, essayé de m'installer dans une ville, ou je pourrai construire une ferme, et , pourquoi pas, construire un magasin pour prendre la relève de mes parents et ne plus avoir cette honte de ce qu'il c'est passé il y a 8 mois... longue vie a minecraft, a minefield et a tout ses membres meetboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés