sachou38 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Je suis vraiment désolé de mon absence soudaine pour des raisons scolaires et sportives je ne pouvais point me connecter mais j'annonce mon retour officiel sur Minefield le meilleur serveur ! Cordialement sachou38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 C'pas trop tôt ! Sans déconner sa fait combien de temps que t'as fait ton break ? 1 mois ? Bref, bon retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 C'était les premières neiges dans les hauteurs de Grenoble sans doute. Tu skies Sachou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou38 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je skie à Chamrousse, Tignes et Val Thorens et pour Link ça fait bien un mois je suis vraiment désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Plus on est de fous plus on rit hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ce n'est pas une réprimande. Bon retour parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ca faisait longtemps Je te souhaite un bon retour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou38 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Mon shachouchinet, il me faudrait de la citrine et des bâtons en or, please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 J'aime bien comment tu lui sautes dessus d'un coup Link *mdr* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou38 Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Je me connecte cet après-midi et je passe sur Mumble et je m'occupe de ta commande Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés