Drayteck Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 piokatra : dsl oublieé de te mettre dans la liste ^^' et je vais paraitre chiant mais ton texture pack me dit pas les matériaux à utiliser donc si tu peux me faire la même vu mais en textures de base sa serait sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Drayteck moi? sa fait asser longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je crois que Dray va dormir sign' va manger sign' xD Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Voila voila, je reprécise que je ne veux pas une copie conforme, c'est pour l'idée =p. http://imageshack.us/photo/my-images/51 ... 94722.png/ Aller hop bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bien le bonjour ( ou le bonsoir ), Je ne viens point passer commande car malheureusement tu as cessé d'en prendre mais je viens simplement saluer ton travail. Tu as toutes mes félicitations et ma reconnaissance pour tes réalisations qui améliore encore et toujours l'ésthétique du forum et le rend plus agréable à regarder. Merci pour ton excellent travail. bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayteck Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Smilou : ouai tu a bien résumé ma situation en ce moment x) Piokatra : okey je vais voir se que je peux faire Xouxoux : merci de ton soutien je n’arrête pas définitivement hein ^^ c'est juste que pas mal de monde me commande une signature et pour éviter d'être déborder je stop les commandes de temps à autre mais une fois qu'elles sont fini, je reprendrais les commandes Woofi : Pour l'instant je ne fait pas de signature compliqué je reste dans le simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut, Tout d'abord tu fais de superbes signatures très original . J'aime beaucoup le style, tu devrais essayer d'utiliser photoshop, juste pour des effets (couleur, luminosité), peut être est ce déjà le cas !. Encore bravo ! PS : c'est juste que pas mal de monde me commande une signature et pour éviter d'être déborder je stop les commandes de temps à autre mais une fois qu'elles sont fini, je reprendrais les commandes Tu n'as pas fait la même erreur que moi . A bientôt (peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Merci infiniment, ce sont exactement les changements désirés que tu as effectués Au départ, je n'espérais pas obtenir une image si parfaite, bravo à toi !! Je recommande vivement le recours à tes services auprès des gens que je connais. Tu as réussi à mettre mon personnage dans une très chouette situation, que je n'avais pas imaginée. Je suis donc très honoré de posséder cette bannière pour ma publicité, super travail Pour l'argent, je te l'ai versée, sans spécialement attendre de te voir en ligne. J'ai quand même pris un screen au cas où, en guise de preuve, pour que tu aies l'occasion de vérifier par toi-même, que voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayteck Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 LordK : je l'utilise pour tout déjà au boulot j'en bouffe avec en complément illustrator et indesign ^^ je fait sur mes signatures quelque correction colorimétrique, modification de la courbe de niveau etc... en tout cas s'est fou comme les gens passe des commandes j'ai vu ton topic mon pauvre allez courage !! gasvelos : merci ton commentaire me fait vachement plaisir ^^ merci pour ton soutien . Saden : voilà pour toi dsl j'ai pas le temps de te faire d'autre proposition :/ Piokatra : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Magnifique! Serait-il juste possible d'inserrer Au Piston Collant, police libre, quelque chose qui va bien avec le reste, peut être un peu mécanique enfin je sais pas. Mais juste sublime =p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayteck Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 j'aime beaucoup ! 2/3 trucs à regler : - finalement laisse tomber la bulle de pensé - a la place, pourrais-tu me mettre un zombie ayant un ballon gonflable relié à une ficelle ? et tu me diras combien je te dois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayteck Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Hello, heu saden tu veux dire un zombie 3D avec un ballon gonflable relié à une ficelle attaché à ton poignet ? et je le place ou à droite ? précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 voilà voilà C'est moi ou les textures sont pivotées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Hello,heu saden tu veux dire un zombie 3D avec un ballon gonflable relié à une ficelle attaché à ton poignet ? oui un zombie 3D qui tiendrait dans SA main un petit ballon de baudruche et je le place ou à droite ? précise oui, tu le place à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touni2000 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 A moi MAINTENANT, j'aimerai (si tu le peut) une signature avec moi en trains de construire une énorme machine en redstone et puis pour le reste je laisse ton imagination touni2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je ne crois pas avant au'il reouvre les demandes il reste louvinette et moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 faudrait voir à lire les quelques postes plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayteck Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 voilà saden : me reste plus que louvi et hasuke ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 j'aime beaucoup mais j'aimerai que le bras du zombie soit vers le haut, hein, parce qu'il est comme même censé flotter dans les airs à cause du ballon ah oui, et pourrais-tu me rendre ce ballon un peu plus minecraftiens ? (même au niveaux des textures car le plastique ça rend vraiment mal) :planks: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayteck Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 voilà hasuke : saden : j'essaie de corrigé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerMidnight Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Salut Dray ! J'aimeerai une signature forum comme tu le sens, mais j'aiùerai bien que tu écrive le nom de la ville de Stone Heart (biome sable), et mon nom IG. Merci d'avance ! PowerMidnight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je n'aime pas trop le rendu de la caisse finalement, pourrais tu l'enlever? Et pourrait tu mettre les prix et item dans la même couleur que les panneaux ig car je trouve que cela ne resort pas trop bien . Sinon j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayteck Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 hasuke : un screen stp , pour les item je les met pas parce que sinon sa me boufferai trop de temps power : je ne prend plus de commandes en ce moment , je fini juste celles que je dois finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés