Aller au contenu

Drayteck 3D à votre service

Drayteck
 Partager

Messages recommandés

Yop !

Quel beau travail... ça fait un bail que je vois les signatures de Speiqua en me demandant qui fait quelque chose d'aussi original :).

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : saurais tu me faire des illustrations de belles scènes des SL Chronicles ? Et si oui combien ça couterait (sachant que le format demandé sera la taille maximale que tu puisses faire). J'avais au départ songé à faire appel à un graphiste pour avoir des images "classiques" du genre de celle là mais je préfère au final rester dans un style plus cubique et plus fun :D !

Si tu t'en sens capable et que tu as le temps on verra pas MP et sur mumble les scènes qui me paraissent sympa à illustrer ainsi que ce que j'aimerais voir dedans ;). Il y aura un peu de tout hein, pas que du combat contre des méchants ^^.

Bon jeu :D !

Salut smilou ^^ si je pouvais avoir des Pa sa serait sympa de ta part , libre a toi de me donner la quantité que tu veux , pour l'instant j'ai pas fixé les prix ! Mon pseudo en jeu est : Draitech

Merci d'avance ^^

salut SL :)

alors oui sa me convient franchement j'attendais plus des travaux comme ceux que tu me demande, là est le challenge et je relève le défi. Honnêtement sa me plait, j'ai pas mal de temps libre et je suis motivé .

Pour le prix franchement j'en sais rien , je vient d'arriver sur minefield et je suis a peine paysan depuis deux jours, je n'ai pas encore la notion de valeur des Pa. Je pense que l'on verra après la réalisation, les changements, et la quantité d'illustration .

pour se parler , sa sera sur mumble si tu le souhaite et je préfère également car sa permet de changer en temps réel tes modifications que tu souhaite ( changer les materiaux, nouveaux objets... ) faudra que tu me dise dans quel canal aller !

Pour la taille des illustrations , je peux allez jusqu'à 2560 x 1600 pixels. libre à toi de choisir celle que tu veux et si tu souhaite par la suite imprimer tes chroniques , je peux les faire en 300 dpi pour la résolutions donc imprimable :)

tiens moi au courent quand tu sera dispo par mp sur le forum .

bonne soirée à toi :D

Je poste juste un tit truc pour montrer ma nouvelle signature que Dray m'a fait hier soir !! \o/

Merci à lui je l'adoooorre !

Commandez-lui des sign, il fait des trucs super tant que la scène est bien expliquée !

:cake::cake::cake::cake::cake::cake:

Bisous à toi !!

Bon je me lance !

Alors salut drayteck, pour moi l'univers paradisiaque et ensoleillé de tes précédentes créations va être remplacé par le froid du grand nord ! :)

Pour ma signature je souhaiterai un lac de glace au milieu, entouré de terres enneigées, ça c'est pour le sol.

Ensuite pour les personnages : moi bien évidemment au milieu du lac de glace, avec deux chiens assis sur la glace.

Je suis en train de pratiquer du patin à glace ( dis moi si ce n'est pas possible ) et je fais des pirouettes, pendant ce temps la les chiens me regardent comme si j'était le dernier des abrutis !

Pour le texte devant la signature si tu pouvais utiliser une police d'écriture moyennageuse ce serait cool ! Le texte : "Царевич дружественный"

Pseudo : TheTsarevitch

Voilà j'espère que ce ne sera pas trop dur a realiser, et merci d'avance !

Царевич дружественный

Salut à toi Dray ,

Alors j'ai adoré la signature que tu m'as fait , mais quand je regarde de plus près , j'aimerai ajouter 2 3 trucs , du genre :

- Smilou5336 en bas comme les autres la matière de l'écriture c'est toi qui voit , mais un trucs assez clair

- Un tout petit peu plus de décoration au sol , je te laisse voir...

Et c'est tout ;)

Bon travail ;p

Bonjour Drayteck.

Je vois sur les premières réponses que tu as fait pas mal de signature, très jolie en tout cas.

Continue ainsi !

Voici ma demande de signature (+avatar en prime) :

EDIT LOUVINETTE : Topic déplacé par la modération, personne ban dèf forum.

Je ne réclame que mon gamer-tag ainsi que mon skin.

Le reste, je te laisse choisir.

(Précision : Tant que ça reste dans le vif du sujet -IIIe Reich-).

Merci d'avance, bonne continuation à toi.

je suis dsl mais ce genre de signature n'est pas possible de ma part , comme ceux de ton topic ont répondu , utilisé Hitler avec sa symbolique des croix gamées autre que pour une reconstitution historique est strictement interdit, deplus ce thème ne m'attire pas au plus haut point.

Salut Drayteck,

Suite a la vue des tes autres créations j'ai tout de suite voulu avoir la mienne.

Contrarement à tes autres dessins je voudrais un truc un peu différent :roll:

Je m'explique:

Etant donné que j'ai un skin d'enderman j'aimerais que ton dessin réprensente cette scene.

Alors il y aurait mon perso posée sur une plateforme d'enderstone (je crois que c'est le nom de la roche sur l'end) au mileu de deux enderman, mon perso tiendrai les deux enderman par les épaules comme font les amis sauf que les endermans eux serait un peu mal alaise (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^)

voici le lien vers mon skin: http://www.mediafire.com/?cakgyiolbho65n3

Merci d'avance,

Cordialement,

Sticor =)

bonjour à tous aujourd'hui donc voilà la liste d'attente :

- (en attente des descriptifs des images de SL)

- création de la sign' de TheTsarevitch

- éditer la signature de smilou

- création de la sign' de Sticor

Bonjour à toi Dray !

J'ai tellement adoré ce que tu fais que j'aimerai que tu m'en fasses une autre , voici ce qu'il me faudrait :

Commande :

- Moi ( Smilou5336 ) et Nimaira seraient sur un sol coloré ( laines bleus , roses , etc ) , et je la porterai sur mes épaules , si il y avait la possibilité de faire quelque chose pas trop grande pour mettre dans ma signature se serait gentil , bon travail :P

hello j'ai regarder ce que tu fais je trouve sa enorme :D

je voudrai si tu as un petit trou dans ton emploi du temps une image 3D pour le topic d'un projet

Si cela est possible je te ferais par de mes idée :) bien sur je te rémunérais ^^

Alors moi, il m'en faudrait une un peu lulz.

Le sol, désertique (donc sable) avec un ou deux cactus. Moi à 4 pattes dans ce désert, servant de monture à pipoup (donc sur mon dos), pipoup étant sadique, il à une cravache pour me faire avancer (avec un stick) parce que bon, le maire ne ce déplace pas à pieds dans le désert =D.

Si ça fais pas trop chargé, un peu plus loin un étang, avec lebrank et shino en train de pêcher.

Si tu as besoin de skin, mp moi =)

Au passage, gg pour t'es créa !

Bonjour,

Alors déjà Félicitations pour tes créas, elles sont juste magnifiques !!!

J'aime bien ce style, et je voulais te demander s'il t'était possible de me faire une image 3D avec moi en train de miner. Je viens de faire une candidature commercant, et je prends un peu d'avance sur ma pub même si je touche du bois :lol:

Bref, il faudrais que je sois avec une pioche en fer (si possible) vu d'angle si possible et avec devant moi un filon de ce que tu veut : diams, fer ou or je te laisse le choix. Ce qui serait admirable ce serait que tu puisse me mettre un fond de stone avec un peu de charbon, et un sol de stone également.

L'image devra être un maximum sombre sans tomber dans le dark des ténèbres :lol:

(Un peu plus technique et totalement facultatif, mais si t'y arrives, gg!, une torche pas loin de moi et qui éclairerait comme sur Minecraft.)

Bref, comme texte : le nom de mon shop a savoir "La Mine Monstrueuse" dans l'écriture de ton choix, si celle ci reste dans le theme de la mine =)

Le prix que je te propose pour cette commande très éxigeante : 100PAs

Voila, s'il te faut mon skin n'hésite pas a me le signaler,

Te remerciant par avance et encore félicitations pour tes créations!

Sympa tes créa,j'adore.

Bon bin c'est a moi de passez une commande je croit vu la qualité de ton travail!^^

Alors il me faudrait une signature assez sombre avec mon perso en premier plan armé d'une épée de diam's ou d'obsi,avec un arrière plan sombre lui aussi (nether par exemple) et il faudrait q'il y'ai ecrit fatality sur la signature.

Je m'excuse du peu d'infos mais j'ai pas réellement d'idée

bonjour , bonsoir tout le monde, suite à mon emploi du temps un peu restreint en ce moment et au nouvelles commandes je met en stand by les commandes histoire de me laisser le temps de réaliser celles de ceux qui ont déjà demandé une signature .

merci ^^ .

Et hop un double post :P

alors voilà pour The Tsarevitch :

533653signaturethetsarvith.png

Pour Smilou5336 : ( pas mis les jambes au niveau des épaules sinon on voyait plus ton visage ^^' )

264586signaturedraitech.png

les autres commandes seront affiché dans ce post qui sera donc édité au fur et à mesure .

Partager

• Créer...