Cabriolaile Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 IRL: Je m'appèle Kyllian, j'ai 15 ans, je suis un glandeur professionel. Le geek parfait quoi. Je suis interressé par les jeux-vidéos, donc Minecraft, j'ai joué 2 ans à Minecraft en entendant parler de MineField, tous mes amis m'en parlaient, j'ai alors quitté les Anglais pour vous rejoindre. L'heure de changer mon language Minecraft est venu! Motivations/Projets:: J'ai lu partout que Minefield est le plus grand serveur francophone. J'ai donc évidement eu la curiosité de venir. Je compte devenir si vous avez lu Ingénieur redstone dans le serveur, pour mon usage et celui d'autrui. RP: Mode RP: On|Off Je marchait pendant des jours avec presque plus de prévisions pour me rassasier... Les cochons se faisaient rares mais je fut toujours le même... Je suis fatigué mais je reste courageux, je suis affamé mais je reste déterminé, je suis seul mais je suis sain d'esprit. Puis un jour j'ai trouvé une parcelle de MineWorld caché derrière les océans et les ravins, les creepers et les cochons, j'ai trouvé: MineField... Me réfugiant dans leur abri dans ce qu'ils appèlent New Stendel, encore trop fatigué pour parler, j'ai voyagé, j'ai voyagé 3 jours et 3 nuits durant, pour visiter ce nouveau territoire qui serai peux-être mon futur et mon présent... Mon projet de devenir un ingénieur redstone qualifié, un ouvrier mineur exploité ou un contremaître de Mexicain pourrai commencer. Rencontrant des gens sur mon chemin, ne leur répondant pas, trop épuisé pour cela, j'écoutait les "Que viens-tu faire ici, vagabond?" sans les entendre. Et je cours! Je fonce entre les pays, je vais partout même de nuit, je ne craint pas la pluie, même les orages les tempêtes, les naufrages dans la folie, je suis, donc je vie. Puis, venant le moment de la disette. Mourant intérieurement ne trouvant pas de nourriture... Espèrant rencontrer un gouverneur qualifié dans cette lettre qui si ignorée est lettre d'adieu... Puis-je devenir paysans et aller mieux...? Mode RP: On|Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés