Dutho Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 devenir-voyageur/demande-grade-voyageur-dutho-t35871.html Je l'ai posté ma candidature voyageur, ca y est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bg ! Je peux pas plussoyer mais te connaissant je doute que ce doit nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 J'aime bien le coup de "je ne peux pas plussoyer" on ne compte plus le nombre de modérateurs qui ont plussoyés des candids (Dunidan, Tyroine, Thorghrin, etc etc) Mais bon je vous préfère intègre et respectueux Louvi et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Honnêtement si je pouvais je le ferais, preuve en est que quand j'ai été destitué j'ai replusoyé certaines candids. Mais je suis la loi, je me conforme à moi même :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 "Manquer de respect à la loi c'est manquer de respect à moi..." La phrase des gardes sur Skyrim est ta phrase fétiche Dorango ? Sinon je go plussoyer Dutho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je joue pas a skyrim (réellement) c'est de la daube (sincèrement). Ce sont eux qui me paraphrasent (fidèlement)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Son seul point fort c'est la musique, sinon pour tout le reste +1 à kmaiminou :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je ne peut que te plussoyer. ps: Skyrym est vraiment si mauvais que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Sa dépend les gouts et couleurs... M'enfin pardonnez moi je ne voulais pas lancer de débat foireux sur un jeu oublions ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés