ReNoLife Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon Anniversaire Toffi ! Je suis prêt pour faire la fête ! Bon par contre, comme c'est bientôt Noël pas la peine de te faire deux cadeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Haaaann ! un GIF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Happy Birthday la miss ! Tu entres dans le club des grands, sois en fière ***** BISOUS ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon anniversaire Toffi !!! Царевич дружественный Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bond annivertsaire de la part de toute la communaute tinoise !*accent chinois* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Voilà en grande GROSSE grande partie j'adore et j'aime cette communauté !!! Je vous adore tous autant que vous êtes (et même si des fois je suis pas sympa avec vous ...) Je suis si fière d'être à vos côtés, de me marrer autant avec vous !!! Donc un gros ENORME merci à vous tous !! Pleins des Bisous et des !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon anniversaire ma chère Toffifi !! En te souhaitant mille bonnes choses à venir , ne bois pas trop quand même, on arrive à un age ou c'est irreversible !!! *lance des chocoBN* Bisouuuuuuus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Joyeux anniversaire Toffi !! Une bonne fête pleine de surprises pour toi de la part des minefieldiens Lausannois ! Plein de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Happy Birthday Toffi ♪ ♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3Flex Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bon anniversaire avec un jour de retard désolé j'espère que tu m'aimeras quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bien sur que je t'aime quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Poulpy Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 bon anniversaire en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 merciiiiiii en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je ne fais pas partie de Speiqua , MAIS .... BON ANNIVERSAIRE TOFFIFIETTE <3>3 Cordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Smiloulette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés