Cur1 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Merci beaucoup, malheureusement certains endroits de la carte ont bien changé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axool Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Pour diverses raisons IRL ne m'en laissant pas le temps je ne vais pas pouvoir maintenir la carte à jour. Je cède donc les fichiers à qui souhaite reprendre le flambeau. Il faut disposer de Photoshop ou d'un logiciel compatible .psd. J'ai également effectué un scan de la carte à jour d'hier soir qui permettra de voir les nouvelles zones et constructions. Me contacter par PM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cur1 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 axool m'a confié son bébé, je ferai le maximum pour garder la carte aussi claire et à jour que possible. Mise à jour de la carte prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira_Yuki Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonne nouvelle ça, c'est vrai qu'elle commençait à devenir pas mal obsolète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitlouis Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 serait il possible d eplacer Mislaid svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiTeru Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 C'est une carte qui me sera très utiles plus tard, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 J'étais justement en train de chercher une carte de ce type. Etant paysan, j'essaye de trouver un coin où m'installer mais à chaque fois j'ai le doute d'être sur un territoire "protégé" ou autre. Au final je n'ai donc pas encore construit du tout Le must serait d'avoir également une échelle sur cette map des coordonnées x et z. Ainsi que les zones où il est interdit de construire (la délimitation des banlieue des villes grosso modo). En tout cas merci pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarota!ne Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Super boulot, ça aide vraiment pour pouvoir découvrir la carte, elle m'a été et me sera surement encore d'une grande aide ! Merci Gosc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNoN62 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Merci pour la carte, du bon boulot pour aider la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Merci beaucoup pour ta carte mais comment as tu fais pour enregistrer l'image de la map ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkelements Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Merci beaucoup pour cette map ! Moi qui suis nouveau je ne connais pas les emplacements des villes et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sense Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Qu'il est génial de pouvoir visualiser la map entière en temps "réel", cela permet aux nouveaux arrivants -comme moi- de trouver un endroit de la carte pas très peuplé en vue de bâtir un premier refuge, et pourquoi pas des projets de plus grande d'envergure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyanl Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, super sympa cette map pour se promener sans se perdre. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je sais que le post date un peu mais merci beaucoup pour la carte, ca m'aide vachement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Très bonne carte, une aide précieuse pour les nouveaux ! Surtout que la carte en temps réel sur le site a pour ma part du mal à se charger (sûrement dû à ma faible connexion). En tout cas merci, ça aide au repérage de grande ampleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DustSilver Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Oyé oyé citoyens de Minefield, je viens des contrées reculées, depuis ma modeste cabane de paysan pour vous proposer de vous allier à mon porjet ou du moins que nous envisagions inspiration et collaboration. Le projet en ressemblance avec le votre : viewtopic.php?f=14&t=11513 Voila, merci de me laisser un petit message comme réponse Bye ! Sinon es ce que la carte du début pourrait être actualisée ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Salut je cherche quelqu'un qui pourrait me donner la map actuelle mais de la même qualité & taille de celle du 1er post car j'arrive pas à faire une map aussi grande & de qualité. Ensuite, je cherche quelqu'un d'autre pour m'aider à mettre à jour et mettre les villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 On est en train de bosser dessus Geniks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koluche Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 super boulot je ne me perdré plus merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Encore toi Aera xD Tu veux bien m'envoyer ce que t'as fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKD46 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Très bonne idée Ça va me servir pour mes futurs explorations dans les contrées de New Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 La carte a-t-elle été mise à jour récemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Si c'est la carte du premier post que Aelfyr demande. Non xD ça fais bizarre de revoir cette carte toute ronde de Stendel... Une grosse Maj serai Necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Plop, C'est pas pour faire de la pub, mais vu que la carte n'est plus maintenue à jour, je vous redirige vers mon topic, qui possède une carte ultra complète de Minefield par SoulKyuusei : chantiers-new-stendel/recensement-des-lieux-t11495.html Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je passe en topic standard, il existe une carte mise à jour dans la section Chantier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés