Maxeffect Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut tout et oui me revoilà avec une new connexion qui roxe du poney (et toujours un micro aussi a chier hélas ). Alors si vous suivez l’actualité quoi de vous êtes tous au courants pour l’évent décorée un arbre de noël. Je me suis inscrit au noms de Labes et j'ai l'attention d’allée faire cette arbre surement demain soir ( vendredi 9), au programme pour l'arbre du bois, des feuilles ( ah vous vous y attendiez pas hein ) de la laves, de l'eau, de la laine, de la redstone (STTTTTARRRRRFFFFUUUNNNXXXXX), des panneaux, de la bonne humeur, du chuk norris bref un truc a la Labes quoi . Si vous voulez être de la partie venez se week end histoire de préparée les fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 a propos de redstone j'ai deja ma petite idée depuis 30 minute ^^ d'ailleur pour pas qu'on nous la pique j'ai entouré de bouse notre beau sapin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Du bois, des feuilles ... DE LA LAVE MAX VEUT FAIRE BRULER LABES !!! ARRETEZ LE Malheureusement, je ne pourrais être la, a mon grand regret. Je suis en partielle la semaine prochaine. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi je veux bien y participer ! On doit s'inscrire ou je peux juste vous rejoindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon le commencement était bien , puis j'ai vu les photos des gagnants, et là surprise ! En arrière plan se trouvait une espèce de masse de bois avec des rails dessus , peut-tu me dire ce qui c'est passé sur le sapin max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Alors la j'y suis pour rien moi... J'ai eu des problèmes IRL et un voyage familial qui mon empêché de revenir ne venez pas me demandé je n'ai pas du tout suivis la fin du projet et je m'en excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Snaky va plutot demander a kero et nero lol enfin moi je dis ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 on c'est fais plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Heu... c'est pas moi ... non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés