Aller au contenu

[Accepté]Demende de candidature de TheHolo38

Holo38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Ici TheHolo38

IRL

Je me présente, je m'appelle Jason, J'ai 14ans, je vie a Grenoble, dans le Rhône-Alpes, je suis actuellement en 3eme, dans la vrais vie je suis quelqu'un de plutôt sérieux, un peut blagueur.

Projet pour Minefield si je suis accepter

Ayant actuellement un statue de Vagabond, je ne peu évidement pas promettre la Lune, (cella va de soi) ceci dit, je suis prés a être présent tout les jours, a faire mon maximum, a vraiment m'impliquer, a vous assister du mieux que je pourrait, par la même occasion, si des travau sont demander, je serais la pour aidée a les terminés ou a les améliores

RP

Comment en suis je arriver la ? est bien je m'en vais vous raconter mon histoire !

C'était par un temps d'hiver givrent, a travers la nuit et la neige, que je voulus rentrer chez moi.

La tache ne fut pas des plus facile, le blizzard soufflait tellement que je ne pouvais résister a me faire aspiré par cet immense trou noir.

Quand je me suis réveillé, le soleil pointés vers l'horizon.

Quelle étonnement quand je découvris si peut de blessure en moi après ce massacre, quand j'eus repris mes forces; j'ai regrouper mes affaires et j’ai commencer à marcher

Mais marcher longtemps au delà des montagne de fer pur, par dessus les rivières de cristal, nagent dans les cubiques nuages que je contemplée depuis cet majestueux terre.

Après plusieurs heures de cela, je vit un vieille homme, allonger par terre, les mains ensanglantés, le visage flétri, je ne savait pas quoi faire, j'ai voulus lui porter secoure, mais ces blessure était trop importantes, je ne voulut pas finir comme ce pauvre homme, alors je n'es pas trainer, j'ai repris le chemin de pieds ferme, j'ai marcher, courut, galoper comme un preux chevalier, les cheveux dans le vents, jusqu’à voir enfin une lueur d'espoir , une civilisation vivaient non loin de la, la lumière de leurs torches, enflamma mon cœur de courage.

Je ne savait pas qui était ces personne, ils pouvaient très bien être des espion, des briguant, des voleur, des assassins assoiffé de sang, nul ne savait a quelle danger je m'attaquais.

Je les est observés pendant bien plus d'un mois, leur habitudes étaient bien banale, mais également fascinante, a ce moment la, j'ai voulut entrer en contact avec ces parfaits inconnus, et c’est a cet instant la, que débuta mon histoire

J'ai apprit beaucoup sur eux, il mon montrer leurs villes, leurs coutumes, leurs richesses, il mon ouvrée leur bras.

Et j’espère aussi un jours, devenir MineFieldien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...