bast1998 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut tout le monde je m'appelle Bastien et j'ai 13 ans. j'adore les jeux-vidéo et la bonne nourriture. J'ai connu Minecraft grâce à un ami (titipopXD) et je l'ai tout de suite acheté, j'ai joué une partie et ça m'a vraiment plu. J'ai découvert le meilleur serveur Minefield grâce à YouTube. Je suis fort en minage, en construction, j'aime éxplorer (avec une carte parce que sinon ça donnerait: Aventurier égaré retrouvé mort.) un peu en redstone et je m'y connait un peu en piston. Mes idées pour le serveur sont: un métro sous-terrain et un journal du genre au New Stendel à un endroit où il y a des panneau qui changent chaque jour ou chaque semaine. Voilà c'est tout ce que j'ai pu vous dire sur moi. Bastien (bast1998) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bast1998 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Euh oui je suis désolé j'ai oublié mon RP donc voila : Quand bast1998 était encore petit les terribles mobs tuèrent toute sa famille et il du survivre tout seul jusqu'au jour ou une chose incroyable se produit. Bast1998 sortit de sa mine et s'aperçu qu'il faisait nuit et au même moment il entendit un sifflement derrière lui et se dit sa y est c'est la fin mais réfléchit pendent 1 seconde sorti son épée et la pointa en plein dans le coeur du Creeper se tourna et vit que le Creeper n'était pas seul et fuia même il savait qu'il ne pourrait pas survivre sans sa maison qui était à des kilocubes de là il courra et courra jusqu'au moment ou il était encerclé de Creepers, Araignées, Squelettes, Zombies et d' Endermans et esseya de tous les tué mais il n'y arriva pas et mourut presque. Se releva et marcha très lentement sous la pluie. Tout à coup il aperçut au loin une lueur et l'espoir lui revint il marcha plus rapidement il vit une maison puis deux puis trois et toutes une ville entière il s'agissait de la légendaire Minefield et de ses terres surprenantes. A présent notre ami courra. Arrivé à la ville demanda de l'aide mais s'aperçut qu'il ne pouvait pas parler et qu'il était vagabond. Ainsi il écrivit sa candidature et est en train d'attendre. Voila c'était mon RP et j'espère qu'il vous aura plu. Bast1998 (Bastien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés