GhostOfHelm Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour a toutes et a tous ! Pour les présentations je vous renvois a ma Candidature de rang paysan afin venir rapidement au cœur du sujet. J'ai achevé ce matin, sur le serveur, la pyramide de Khérinops ! En allant voir sur mon profil les "Achievements Débloqués", je constate avec grande stupeur que j'en 3 !!! -Ancêtre et en os -Cube sweet Cube -Indiana Bones (logique je viens de la faire) Pour "Ancêtre et en os", j'ai visité Azur il y as longtemps, suite a la vidéo de Thefantasio974 avec Bob Lennon. Mais je ne suis pas retourné sur le serveur avant le mois de Décembre. Pour "Cube sweet Cube" je ne comprend pas; Il faut posséder un cuboïde. En vu de mon rang cela m'est impossible (enfin je crois) Je me demande donc si il est possible de réguler la chose; même si cela n'influe pas sur le jeu, ça ma dérange un peu! Merci de votre attention, et bon jeu a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 bug connu, ça casse pas trois pattes à un canard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostOfHelm Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Ha ok, désoler du post inutile alors! C'est possible de le fermer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Pour l'achievement cubo, c'est effectivement connu. Pour "ancêtre et en os", c'est décompté a partir de ton inscription au forum de Minefield je crois, donc rien de plus normal si tu t'es inscrit a la période que tu décris Passe le post en "RÉSOLU", un modo passera pour le lock je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés