Anthelme Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Comme vous auriez pu le constater (ou non) la neige a commencé à s'inviter au dôme SouLaFlotte. Il est donc temps de décorer comme il se doit notre cher dôme pour ces fêtes de Noël qui approche à grands pas. Je pense qu'il serait aussi judicieux de faire une "zone cadeaux" ou chacun offrirai ce qu'il veut à qui il veut voilà ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 HAHAHA!!!!!!!!!! [joke]Anthelme qui offre quelque chose!!!!!!!!!!!!!!![/joke] pas pus m'empêcher Sinon très bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 [barrer][joke][/barrer]Anthelme qui offre quelque chose!!!!!!!!!!!!!!![barrer][/joke][/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai déjà offert un peut moins de 200 Pas de neige au dôme c'est ma contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Up : Voilà j'ai placé un coffre devant chaque dôme habitation des personnes encore plus ou moins activent sur minefield, à vous de faire des cadeaux à qui vous voulez en restant anonyme ou non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 j'ai offert un cookie à chacun sauf à Ctro parce que j'arrive pas à ouvrir son coffre ^^ et puis comme je viens jamais sur Minefield j'ai dilapidé mon argent pour acheter des cadeaux dans différents magasin de New Stendel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ça va je retiens.. Ça va, ça va ! Ça va j'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Ton coffre est sur le cubo du crash :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Le mien ou celui de Ctro ? De toute façon au pire j'te ferai un cadeau de cube en cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés