MrCyrben Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonsoir à tous, Je vous informe de part ce post de ce qui se dira au conseil de demain. Premièrement: La vie à Symia Le poste de Bonobo est à pourvoir, les singes peuvent se proposer via ce post. Les candidats actuels sont: >>>>coloneljambon (3 voies) >>>>alexnyt007 (1 voie) Il reste 2 jours aux Symiens pour voter (jusqu'au vendredi 9 à 17h34) et nous célébrerons son changement de grade la semaine qui suivra. Les capucins Moltaiss et diablo_83 sont acceptés au rang de Ouistiti, bravo! Le capucin tutu1 est refusé suite à son inactivité. De nombreuses visites ont lieu chaque jours. Il ne reste que 2 parcelles commerçantes libres, dépêchez vous de répondre ici si vous désirez en posséder une Je dois 3 cœurs à Kureha, que j'embrasse de tous mes poils. Les signatures officielles sont presque achevées. Je mettrai un lien pour vous indiquer comment et où les mettre. Elles sont Obligatoires. De plus, si vous mettez la signature d'un autre rang, vous pourrez être sanctionné. (remerciez Lordk pour son travail d’Apollon) Deuxièmement: Les Projets Les Projets achevés sont: >>>>Dark Symia (en partie) Les Projets en cours sont: >>>>Dark Symia (dirigé par MrCyrben) >>>>Les Arbres Géants (dirigé par Tikadi et alexnyt007) >>>>Le Temple de la Banane Sacrée (dirigé par Tikadi) >>>>Le Musée Botanique (dirigé par Gibbon_Boy) Dans l'ordre: DARK SYMIA >>>>Murs achevés >>>>Accès depuis Magrad achevé >>>>Forêt plantée >>>>Chemin terminé, hormis les coins qui peuvent selon moi encore être améliorés... >>>>Les habitations se feront dans les parois >>>>Pour aider sur le chantier, contactez MrCyrben ou rendez vous ici ARBRES GÉANTS >>>>1ère zone presque achevée >>>>2ème et 3ème zones aux mains d'alexnyt007 >>>>Ninikiki a récolté des quantités colossales de bois pour les arbres d'alex merci à lui >>>>Pour aider sur les chantiers, contactez Tikadi ou alexnyt007 TEMPLE DE LA BANANE SACRÉE >>>>Plateforme volante en aménagement >>>>Pour aider sur le chantier, contactez Tikadi MUSÉE BOTANIQUE >>>>Zone terraformée >>>>L'herbe se répand peu à peu >>>>Un message a été posté pour rassembler tous les arbres de Minefield >>>>Pour aider sur le chantier, contactez Gibbon_Boy Nous sommes toujours ouverts au volontariat. (pour information, le volontaire de base n'exige pas de reconnaissance, contrairement à l'employé) Dernièrement: Le CRASH Il s'agit ici d'une partie traitant uniquement d'un problème technique de notre ligne (encore un me direz vous) qui fait que parfois, lorsqu'on se dirige vers Symia, on se retrouve sur la mauvaise voie, c'est à dire en sens inverse. Sujet à aborder au conseil de Dimanche. A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Lu et approuvé! les arbres sont magnifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés