GloryFlix Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour, Ce message à pour but de signaler un peut-être possible bug qui m'arrive très souvent. Environ tout les deux jours, certaines fois plusieurs fois dans la même heure, je me prends un ban général du site, du serveur et de mumble. Je sais que c'est un ban temporaire afin d'éviter les attaques sur le serveur avec des connections floodeuses qui pourraient faire down Minefield. Or, quand cela se produit, je suis généralement déjà connecté sur le serveur et sur mumble. Je ne fais que jouer normalement sans pousser le serveur dans ses limites avec je ne sais quel boucle redstone ou autres. Ces bans ne sont donc pas justifiés selon moi. Si vous avez une solution, merci de me la communiquer. GloryFlix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Hello, ça peut venir de soit du combo co/déco/reco trop rapide soit (et c'est probablement ton cas) d'un zoom sur une des cartes du site. Si tu zoom au maximum sur la carte en un coup tu te fais dégager de partout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est sans doute ça. Je vais tenter de faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés