polo26 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 on s'est un petit peu mis sur la tronche n'est pas?parceque le concert de katmi a ete encore plus cool grace a lui,parceque il gere du steak,parceque c'est un mangeur de banane,parceque c'est un gars du dome et pour tout le reste +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeliphe Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 1+ joueurs sympatoche avec un sac-à-blague bien fournie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je soutiens intégralement cet excellent personnage que je qualifierais d’exceptionnel. Il fera honorablement et sans aucun doute un commerçant réputé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Un grand soutiens à ce faux-souflotien pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Un +1, joueur très sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je plussoie Pio ! Joueur sympathique, impliqué et très motiver ! LA/LE Bienvenue Cordialement,BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bien entendu que je le plussoie +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Je plussoie comme il se doit la candidature d'un symien émérite et dont la candidaturte m'a bien fait marrer ^^ Pour Pio un gros +1! Ninikiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco1252 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonne chance +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Un énorme +1 pour un joueur extrêmement sympathique, drôle, partageur, il mérite le grade qu'il demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je plussoie ce joueur qui nous aide souvent dans nos travaux. Il est agréable, disponible, donc fera un parfait commerçant ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtalexis Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je plussoie ce joueur plein d'ambition. il mérite vraiment ce grade car il est sympa sur mumble et a le sens des affaires, ca ne serait que positif pour l’économie surtout un ingénieur !!!! UN ÉNORME +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je connais cette si peux mais très bon Rp ! (bon ces pas que mais un gros ) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfish Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je plussoie ce joueur très impliqué,actif et surtout sympathique bref le commerçant idéal. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je plussoi piokatra un joueur sympathique [barrer]qui dit être une patate bleu et[/barrer] qui mérite bien ce grade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob5jakson Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 je plusoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 +1 pour pio l'homme au mille et un plussoiement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je plussoie mon cher confrère SouFlottien qui, je pense, a acquis la maturité nécessaire pour ce rang. Les grands et sages gardiens du Stoobysme l'on éduqué et il est fin près! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, Te voilà apte à dispenser le bonheur et la paix dans le monde ou plus simplement à vendre tes articles et essayer de t'enrichir grassement. Concernant les modalités, j'espère que tu as déjà changé de spé, si ce n'est pas le cas, fais le avant de payer ta licence. Si c'est bon, fais /pay 500 ingame puis envoie moi un mp sur le forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse vérifier et te délivrer ta licence. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés