supertacos07 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonsoir je m'appelle rémy j'ai 15 ans j'aime beaucoup la moto, minecraft et les vidéos de thefantasio974 et boblennon . Mon pseudo est supertacos07, j'aimerais devenir paysan pour acheter une parcelle de terrain et me faire une petite maison sur le serveur. J'aime beaucoup minecraft pour la palette de construction qu'offre ce jeu et la mentalité des joueurs (cool respectueux ...) Je connais le serveur minefield grâce à des amis que je connais en vrai il me disent que c'est un super serveur très actif et bien organisé avec des gens sympa, ce que j'ai pu effectivement constater après quelque semaines de vagabondage! Bref.. Je demande un grade de paysan pour pouvoir m'intégrer un peu plus avoir accès au chat par exemple et qui sait peut être me faire une petite maison! Tout commençât un samedi matin vers 10, 11 heures du matin je dormais paisiblement quand soudain je fus réveiller par un creeper qui m' explosa littéralement la gueule et ma petite maison de bord de mer. Du jour au lendemain je n'étais qu'un vagabond mendiant, ignorer sale avec nul pars ou dormir. J’éraie sur les routes de minecraft dormais dans de vulgaire cabane de bouse improvisé avant la tombée de la nuit. La vie de vagabond était terriblement difficile luttant jour et nuit contre la faim le froid les archers les creeper ou encore les zombies m'assaillant sans cesse me fesant craindre la moindre pénombre.Cela faisait deux mois que je marchais que je n'en pouvais plus, je sentais que la fin était proche pour moi quand soudain au loin j'entendit des rires des chants puis un relent de cotellete griller me rendit fous de joies je me précipitais de grimper la coline quand soudain au fur et a mesure de mon chargement se dévoilai sous mes yeux émerveillés une magnifique map pleine de vie de nourriture de chaleur et de gens sympathique c'était ... MINEFIELD!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés