Aller au contenu

Annulé

polo26
 Partager

Messages recommandés

Un homme se baladait dans les rues de New Stendel quand soudaint il vit sur la place centrale une cohue inimaginable tout le monde criait et se poussait.Il alla donc vers la cohue et trouva son ami petitix et lui demanda des explications:

-Qu'est ce qui se passe içi?

-Quoi!!? Tu n'est pas au courant?Un concours s'organise pour Les fêtes de noël....

-Un concours mais un concours de quoi?

-Apparemment ce serait un concourt d'écriture,un voyageurs mégalomane organise un concours ou le meilleur écrivains sera récompensé de son lot de pièces et de pierreries.

-Mais faut faire quoi?Si y'a de l'or a gagné je m'inscrit

-En faite les affiches sont placardés partout et j'ai lut que cette homme était un fana d'histoire et de contes il veut donc récompenser celui qui combinera les deux.Comment me dira-tu ?Tout simplement en lançant le défi a tous d'écrire une histoire assez longue qui expliquera comment ont été créer les fêtes de noël pourquoi on fait la fête le 25 a stendel tout les ans...

-ça sent l'arnaque il va se faire acheter a coup sur et les pièces vont nous glisser sous le nez...

-Non car ce sera un jury qui décidera j'ai vu qu'il serait composé a coup sur d'un démon,d'un lapin,et peut-être d'un creeper.

-Cool je m'inscrit....!

Salut tout le monde désolé pour ce piètre rp mais il faut que ça aille avec l'ambiance ^^donc comme vous l'aurez compris j'organise un tournoi de rôle play.

Votre objectif sera:

-d'écrire un RP assez conséquent en deux semaine vous aurez jusque au 24 décembres a 00H00

pour m'envoyer le rp par mp

-Ce RP aura comme but d'expliquer les fêtes de noël a la sauce stendelienne pourquoi on fête noël etc...L'humour au 36 éme degrés est vivement conseillé tout est le bienvenue.

Votre récompense sera:

-Pour le 1er:

[barrer]Un gros bisou sur la fesse et l'honneur d'etre gagnant[/barrer].Non je rigole le gagnant recevra Un lot de pa considérable 500pa!! plus des diamant.

-Le Second:

-Gagnera quant a lui 250 pa

-Le troisième:

-Pour le troisième le lot est de 250 PA

Comment s'inscrire:

Rien de plus simple vous mettez un message sur le topic avec votre nom et si les idée vous viennent des habitants de votre villes les noms de vos aides...

Organisation de la soirée de remise des prix:

Avec les fêtes de noël il n'y as pas de date précise le temps de débattre avec le jury je pense que la remise du prix sera 5 jours plus tard.

Mais ça s'organisera comme ça:

21 H:Remise des prix au gagnant

22h :Concert (lieux encore inconnu) et ce pendant 2h

sera édité avec plus d'infos...

Inscrits:

Sny_de_treves