markvador Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Moi Je me présente: Marc, 16ans je suis en Terminale L, c'est ma première candidature ici, et si ça intéresse qui que ce soit: j'aime la bonne nourriture, les jeux vidéos, l'aéromodélisme, me promener, et tout ce qui concerne le plaisir en général. Mais si on me donne un motif sérieux, je peux faire beaucoup d'autres choses (travailler par exemple ). Mes projets sur Minefield Pour l'instant, j'ai peu d'idées, mais je compte construire une place ou une rue à mon nom, crafter, explorer, inventer et être utile si possible. Comme tu le vois, vénérable modérateur, j'ai au moins l'ambition de finir paysan, parce que, vagabond, c'est pas une position flatteuse. dictionnaire conseillé: Complainte d'Afturgurgluk Oyez, oyez bonnes, pieuses et vénérables gens L'histoire d'Afturgurgluk le triste et repentant. Du fil de son épée trop de sang répandu, Il vint à redouter que le diable prenne son dû. Jadis esprit infâme, retors et corrompu, L'ignoble Afturgurgluk découvrit la vertu. Cesse de nourrir le malin Aftururgluk! Nourris plutôt ton prochain Afturgurgluk! Le salut de son âme se trouvait à Minefield, Il fondait en ses rêves une honorable guilde. Il troqua son épée contre une vieille houe. Il vit aujourd'hui au milieu d'une sainte boue, Pour nourrir les gens plutôt que les occire. Boue qu'aucune goutte de sang ne pourra plus salir. Cesse de nourrir le malin Aftururgluk! Ecris des alexandrins Afturgurgluk! Ainsi s'achève, mes amis, ce funeste chapitre. Il échanga donc le glaive contre la mitre. PS: j'aimerais qu'on me le dise si je suis refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés