Tichouk Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vimill Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Personne très sérieuse qui ne demande que à aider !! Mon meilleur ami IRL ! Il vient déjà sur le mumble sympathiser avec les habitants d' Egnokia il n'aura aucun mal à s'adapter. Je plussoie fortement Tichouk ! +1 ! Croah-dialement Vimill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteromnivious Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut, Je plussoie Tichouk car sa candid roxe du poney paraplégique. +1 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokoise Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Tichouk est une personne très sérieuse et il sera utile à la communauté. Donc un gros +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés