Mephistio.Philoux Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Présentation : Eh bien pour m'introduire, je me présente Constant, majeur depuis quelques mois déjà en provenance du Nord de la France, étudiant en Droit. Je joue à minecraft depuis août ce qui me classe dans la catégorie des "apprentis". J'ai participé succinctement à quelques serveurs sans whitelist, histoire de voir quelques que créations en cours et je dois dire que ça m'a plutôt émerveillé. Pour autant je ne suis pas un "dingue" de minecraft et n'y joue que 2 à 3 fois par semaines par sessions de 4 à 6 heures majoritairement en solo. Minefield m'a paru comme une évidence rien que pour sa qualité exceptionnelle et la maturité générale du serveur. Mon Projet peut se diviser en deux parties : - Tout d'abord apprendre car j'estime être loin du compte en matière de création (redstone en particulier) et quoi de mieux que de se frotter aux vétérans pour s'affiner et se créer un vrai style. Ce qui nous mène directement à ma seconde partie du projet. - Créer des édifices inspirés de ceux de ma région tels des beffrois, lieux de bataille (plutôt RP) et autres constructions pittoresques. Néanmoins je ne m'interdit pas quelques "pures" créations de temps à autres. Introduction RP : L'histoire de mon personnage commence sur les routes précisement celles qui relient la région de baie d'Illac et Minefield. Rares sont les Hommes à quitter leur région, arrivée à Narsis sa famille travaille dur en ville tenanciers d'une auberge familiale respectée. Le héros y grandit et y travaille rejeté par la plupart de ses pairs en raison de sa naissance fruit d'un amour adultère. Il rode déjà jeune tard le soir où il rencontre la haute et basse société qui parfont son éducation. Un soir à l'auberge une rencontre scellera son destin pourtant promis à la morosité. Sa timidité et sa serviabilité son remarquées par un homme que la plupart des badauds semblent respecter. Cet homme propose à sa famille de délester leur famille de la présence de Philoux en echange d'une bourse bien remplie. Sans hésitation le jeune homme se retrouve de nouveau sur les routes se dirigeant vers Minefield où il reçoit une education complète jusqu'à majorité. Devenu plutot cultivé et sachant se défendre en dernier recours il entre au service de celui qui est en réalité une des têtes de la corporation qui organise le trafic du tabac et de plantes rares. Sans attaches, il ne rechigne pas à voyager à travers Minefield pour les interêts de l'organisation en véritable homme de main transmettant les ordres et assistant à leur execution. Arrivé à l'âge de trente ans, ses bons résultats ammènent les dirigeants de l'organisation à lui demander de voyager et il devra s'occuper de vérifier l'état des cellules locales et de créer les liens avec des contacts dans le but d'organiser le commerce des marchandises. Philoux voyage régulièrement, une bonne monture est donc de rigueur, Crinière son étalon est blanc avec plusieurs tâches noires et doté d'une crinière tressée lui donne un aspect appréciable. Ce cheval permet au héros de transporter plusieurs effets personnels. Plusieurs tenues dont la plupart de qualité, donnant à Philoux une apparence bourgeoise et respectable indispensable à son avis en affaires. Il transporte egalement avec lui une dague qu'il n'utilise que rarement ainsi une cuirasse qu'il conserve dans ses bagages sans trop savoir pourquoi. Le cheval transporte aussi un tube contenant des parchemins enroulés et un necessaire d'écriture necessaires pour la rédaction de ses rapports autant que pour sa correspondance. Philoux ne se sépare par contre jamais d'une longue pipe offerte par "un client" en échange d'un service qu'il utilise pour tirer quelques bouffées quand l'humeur lui en donne l'envie. Une bourse bien remplie est egalement souvent solidement accrochée à sa ceinture. Le dernier élement de son inventaire est une chevalière offerte par son "père adoptif" bien plus utile qu'il n'y paraît et qui reste à son annulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés