Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan thepete1

thepete1
 Partager

Messages recommandés

bonjours à toutes et à tous

tout d'abord je voulais féliciter toute la population de minefield car je trouve que vous avez vraiment fais du bon travail.

Ma présentation:

je m'appelle pierre j'ai 14 ans et je joue à minecraft depuis la version 1.3

mon pseudo minecraft est thepete1.

Je suis inscrit sur le site de minefield depuis maintenant 8 mois et je me décide enfin a faire une candidature pour devenir paysan.

Pourquoi choisir minefield:

les choses que j'aime dans minefield sont:

- les nouveaux items qui ne sont pas présents dans le jeux ainsi que les plugins.

-La popularité du serveur car je serai honoré de pouvoir faire partie de l'un des plus grand serveur français.

-et aussi car j'aime beaucoup les constructions du serveur.

Mes projets:

actuellement je n'ai pas de projets particulier à part pouvoir me construire une maison

et aider la communauté.

Roleplay:

Je m'appelle Pete et voici mon histoire

Mes derniers souvenirs remonte à mon enfance à l'orphelinat .

Mes parents (de pauvres paysans) n'avait pas eux d' autre choix que de m’abandonnai car ils ne pouvaient pas s'assuraient de pouvoir me donner à manger tous les jours et de pouvoir me fournir une éducation correct .

L'orphelinat dans lequel je vivais était horrible les surveillants nous faisaient travailler de force,nous interdisaient de parler,et des fois se permettaient de nous frapper .

Cela ne pouvait plus durer il fallait que je m'en aille de cet endroit malsain.

Un soir de pluie après la ronde des surveillants je réussi a escalader le mur pour pouvoir enfin courir vers la liberté après avoir passé toute mon enfance dans cet orphelinat de malheur.

Aujourd’hui je suis grand mais je n'ai pas d'argent je vis dans une vielle mansarde dans un quartier

malfamé.

Je suis aux services d'un riche bourgeois de la ville qui me paye une misère pour que j’entretienne son jardin et que je fasse le ménage chez lui.

Un jour avant de m'endormir une envie d'aventure m’envahit l'esprit .

Le lendemain après avoir rassembler toutes mes affaires je fis mon baluchon pour partir à l'aventure.

Ce fus une première pour moi car je ne m’étais jamais aventuré plus loin que les murailles de la ville.

Pendant 6 jours je marchais ne m’arrêtant que la nuit dans des auberges au bord des sentiers car quand le soleil commençait à se coucher des bruits bizarres se faisaient entendre dans la nature.

Au sixième jours de marche je vis au loin une ville du nom de New Stendel

une fois rentré dans la ville je compris que je voulais commencer ma nouvelle vie ici.

Fin du roleplay

merci d'avoir lu mon roleplay jusqu'à la fin

j'ai lu et j'approuve votre règlement

En espérant être accepter parmi vous

Thepete1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...