TheBigBoss3166 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour, je m'appelle Aurélien, j'ai 11 ans. Votre serveur à l'air génial et j'aimerai bien faire parti de votre communauté. J'aimerai créer ma maison, aider des gens qui ont besoins d'aide, chercher un métier et surtout m'amuser. RP: TheBigBoss3166 (plus couramment appelé BigBoss) vivait dans une ville de brutes. C'était la guerre des gangs. Un jour,sa famille a été tuée. Il partit donc. Où aller? Il ne savait pas. Ce qu'il sait, c'est qu'il doit partir loin, très loin de cette ville de brutes. BigBoss arriva un jour dans un bar, dans une ville du nom de Minecity. Il se fait comme compagnon de route la barman, qui en avait marre de son travail. Son ami lui parla d'une superbe ville: Minefield. Les deux compagnons s'en allèrent donc tous deux en direction de Minefield. En chemin, BigBoss se fit d'autres amis tel que le vendeur de journaux et le marchand d'armes d'un village voisin. Le marchand d'armes,appelé LeJoueurArmé, avait pleins d'armes pour se défendre des créatures dangereuses. Un jour, les 3 amis devaient passé par une forêt sombre. Dans cette forêt se trouve des squelettes, des araignées et des Endermans! Tout le monde entrait dans la forêt. Par chance, ils ressortirent tous vivant avec même un loup dressé qui appartenait au vendeur de journaux, aussi appelé JournalMania. Maintenant l'équipe au complet, nos héros sont près à vaincre tous les dangers! Voici la dernière étape avant d'arriver à Minefield: BigBoss, LeJoueurArmé et JournalMania doivent traverser une rivière plein de crocodiles, un cimetière regorgeant de zombies et de squelettes et enfin: la mine interdite. Elle est remplie de Creepers et de tous les créatures existantes à ce jour. Nos trois amis doivent faire preuves de courage et d'esprit d'équipe pour arriver à Minefield. Heureusement qu'ils y arrivèrent. Ils ont bien mérité une pause! Fin! J'ai lu et j'appliquerai les règles. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés