Aller au contenu

[Accepté][2ème éssai] Demande de candidature - Kwimbee

kwimbee
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield!

Je me présentes, Vincent. (Kwimbee IG)

J'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la France. Sur le serveur je projettes de m'installer et de créer ma maison dans un style moyenâgeux (Victorien comme dirait Boblennon).

J'aime beaucoup minefield en temps que vagabond donc devenir paysan serait pour moi un très beau cadeau de noël!

J'ai préféré faire mon RP sous forme d'histoire.

Sur ce monde plat, ou plutôt carré, kwimbee sort de chez lui et tombe nez à nez avec un villageois. Il lui raconta qu'un monde ou la survie n'est pas une priorité, ou l'échange, la vente et l'achat est au profit de la récolte de ressources, ou les maisons ont des meubles un peu plus que cuboïdes. Mais pour y accéder, il faut du courage et remplir les deux épreuves des parchemis:

Bonjour kwimbee,

La première épreuve est la suivante:

Les deux perles d'enderman tu trouveras,

celles-ci, dans le puits tu jetteras

Le deuxième parchemin apparaitras.

Aussitôt, kwimbee partit a la recherche d'endermens. Tout indice comme des trous dans les falaises ou dans le sol. Au loin il en vit deux en train de "griefer". Kwimbee dégaina son épée de fer et les tua sur le coup. Une fois les deux perles en sa possession, il se rendit le plus vite possible au puits du village, lâcha les deux perles dans le fond et aussitôt un parchemin apparût:

Bravo, kwimbee

Maintenant les profondeurs tu atteindras,

pour ce faire, dans le puits tu sauteras,

et le tunnel d'Herobrine tu emprunteras,

pour la suite, un portail magique tu activeras.

Aussitôt lu, aussitôt fait, kwimbee s’élança et le saut de la mort qui tue il fera.

arrivé en bas, il trouva deux entrées de tunnel, l'une avec écrit "Par ici" et l'autre "Par là bas". Inutile de vous dire par ou notre héros s'engagea.

Arrivé au bout du tunnel après deux bonnes [barrer]heures[/barrer] minutes de marche, il trouva un portail de Glowstone (:glowstone:). A coté de celui ci un levier était disposé. Kwimbee s’empressa de le baisser et là il fut embarqué dans le monde merveilleux de MINEFIELD!

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse qu'elle soit positive ou négative.

Kwimbee.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...