pierd Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour, J'écris aujourd'hui pour demander la validation d'une ligne de C.R.A.S.H entre la ville de Harmonia et Windalis. J'ai reçu l'accord du dirigeant de Windalis Khamelot et de son conseillé Yernono123, mais aussi celui de Killmorez le dirigeant de Harmonia. Nos motivations: Notre ville d'Héliopolis a été crée, il y a plus d'une semaine, une ville gréco-romaine. Les travaux avance déjà très vite et nous avons pleins de projet avec les villes alentours, par exemple former un autre pays dans Minefield. Pour cela, Killmorez m'a dit qu'il était en accord pour refaire un système de C.R.A.S.H révolutionnaire comme celui du Dominion, entre toutes les villes situés sur le continent, où se situe Héliopolis. En ce moment je travaille beaucoup avec Raidentiger pour faire cette alliance entre les villes et donc former un pays, basé sur une partie de RP commun: L'eau. Nous savons déjà que si Imora est ré-accepté sur NS, le pays se composera de Héliopolis, Imora, Windalis, pour Alukia: ils réfléchissent mais on l'air d’être OK, et pour ce qui est d'Harmonia je leur en ai pas encore parler. Donc, cette ligne permettrais un déplacement fluide entre Héliopolis et Harmonia, depuis New Stendel. Mais aussi, nous permettra d'avancer encore plus vite dans la construction de la ville et pour le terraforming du volcan. je pense que cette ligne secondaire n'aura qu'un impact positif sur Minefield et dans Héliopolis. Passons maintenant au C.R.A.S.H en lui même: Voici, L'emplacement de la future ligne: http://hpics.li/c008b22 Le tracé en rouge est la voie exsitante entre Windalis et Harmonia. Le Tracé bleu, c'est tout ce qu'on doit creuser c'est à dire presque rien. Pour ce qui est des coordonnées, les voila: -Emplacement de la gare: >x=1285;y=1447 -Emplacement de la jonction: >x=1331;y=1467 -Harmonia: > x= 1351 z= 23 -Windalis: > x= 1535 z= 1855 Les Coordonnées envoyés, maintenant c'est les screenshots: Pour le design de la ligne du C.R.A.S.H, nous avons choisi une voie avec le style romain: Pour le design, nous avons prit de la laine Rouge, des demi-dalles de pierres, de la sandstone, et de la glowstone pure pour l'éclairage. Pour le raccord avec la voie de Windalis, nous verrons comment faire pour le raccord des deux styles. Voila maintenant la Gare: Ce sont des screenshots de la gare en chantier sur serveur privé, elle peut être modifié. Voilà c'est fini, j'espère que le projet sera validé. Mes sincères salutations, Benjistuarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Hello, Ligne acceptée, bonne construction ! Pour le cubo (qui est obligatoire :3) pensez à m'appeler. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés