Reborn1022 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour, Hier j'ai reçu un MP d'un certain Pogprop il ma écrit le message suivant : Merci pour votre compréhension. Re: [Candidature pour paysan] - Reborn1022 Envoyé: 07 Août 2011, 15:00 De: pogprop À: Reborn1022 Salut, Suite a l’absence de réponse sur ce serveur, je peut te proposer ce serveur : *Site web du serveur* N'hésite pas a y faire un tour et pourquoi pas déposer une candidature Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Yop ! Passe plutôt par la fonction "signaler ce message" dans tes MP. Il s'agit du petit panneau "triangle inversé" contenant un point d'interrogation . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ou envoie le moi par mp avec le lien vers le profil de cette personne s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Personne ban def du forum, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés