ElVendetta Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Me présenter: Bonjour, Je me nomme ElVendetta. Je suis un garçon de 13 ans vivant au Québec. J'adore le sport, en particulier le skateboard. Je suis fan de la musique rock, surtout le métal et le punk, et j'adore les jeux vidéos. J'ai beaucoup d'imagination et je suis très sociable. Ce que je projette de faire sur le serveur: Je souhaiterais tout simplement jouer, créer et m'amuser avec d'autres joueurs comme moi. J'aimerais bien posséder un commerce et avoir une maison. Présentation RP: Un jour, il y a de cela peu de temps, un jeune fermier labourait ses terres. Il se nommait ElVendetta, malgré que, vivant seul, personne n'ait eu à prononcer son nom hormis sa mère qui fut tuée par des monstres sanguinaires alors qu'il arrêtait à peine de porter des couches. Il avait appris à survivre, et à dominer son environnement. Il vivait seul, dans une terre reculée d'un monde dont il ne connaissait pas le nom. Il possédait une maison de bois bien trop grande pour lui et son chien Rasta. Il avait une ferme et des terres agricoles qu'il entretenait à temps plein. Après avoir labouré ses terres, il alla se reposer dans sa demeure, voyant la lune apparaître à l'horizon. Environ une heure plus tard, quelqu'un vint cogner à sa porte. Il ouvrit la porte et aperçut un homme d'environ 45 ans en sueur. Il lui demanda s'il pouvait dormir chez lui cette nuit. ElVendetta accepta de bon coeur. L'homme commença à lui expliquer ce qu'il faisait dans les environs à cette heure. Il était marchand et il se rendait à une ville pour affaire. Cette ville qu'il me décrit me sembla incroyable. Elle s'appelait Stendel. Il lui parla de l'architecture de la ville, du commerce et des habitants toujours souriants et chaleureux. Il lui dit que sa charrette s'était faite attaquer par des monstres et qu'il repartait dès la matin venu. ElVendetta, fasciné par cette ville, lui demanda si il pouvait l'accompagner. L'homme, du nom de Rodrigue, accepta. Dès l'aube, les deux hommes se préparèrent à partir. ElVendetta regarda sa maison une dernière fois, prit son chien en laisse et partit en suivant Rodrigue. Le trajet dura 3 semaines. Ayant pris toute la nourriture possible, ils ne manquèrent de rien. ElVendetta fut impressionné par la diversité des environnements qu'il vit tout au long du voyage. Lorsqu'il aperçut les premières maison de la ville, il constata que ce qu'avait dit Rodrigue n'était vraiment pas exagéré; Les maison étaient magnifiques. Des hommes et des femmes bavardaient pendant que des enfants couraient autour d'eux. Lorsqu'il atteignit le coeur de la ville, il regarda la diversitée des marchandises offertes par les commerçants. Peu à peu, il réussit à s'intégrer à cette ville et à la communauté, ayant aucun regret de sa vie passée. Merci d'avoir lut ma candidature. J'ai lu et accepté les règles. ElVendetta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés