Aller au contenu

[Accepté]Présentation et Candidature TDTK


TDTK
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Bonjour à tous , je me prénomme Tristan j'ai 14 ans et je suis donc en troisième.J'aime tout les jeux vidéo en tout genre mais j’avoue avoir un petit faible pour les FPS :ugeek: ., j'aime aussi beaucoup les manga en particulier One Piece :D J'ai environ 5-6 mois d’expérience Minecraftienne (pas beaucoup en solo). J’habite à Échirolles près de Grenoble. (BobLenon , je te trouverais un jour !) enfin bref....

 

Je suis donc vraiment intéressé par votre serveur d'une part pour c'est constructions mais aussi par sont ambiance qui , d’après met quelques temps passé sur le serveur en tant que vagabond , ma l'aire plus que superbe !Une fois sur le serveur , j'aimerais faire des construction dont j'ai la spécialité comme les temple chinois , les jardin suspendu de Babylone , j'adore aussi faire des photos de Minecraft en tout genre et je serais heureux de le faire sur ce serveur et aussi aidé à la communauté , puis surtout s'amuser ;)

Voici quelque screenshot de mes créations :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/87579 ... 171132.png

http://img15.hostingpics.net/pics/41600 ... 004353.png

http://img15.hostingpics.net/pics/49950 ... 021925.png

 

Bon après cette plus que passionnante présentation , voici ma petite présentation RP :

 

Un Jour , dans une contrée lointaine nommé "Minefield" ce trouvait une petite maison ou vivait une personne , la légende racontais qu'il se nommé TDTK.Son père ,le dieux du soleil d'après la légende, était devenu fou après que sa femme , la déesse de la pluie décéda dans d'atroce souffrance , étouffer par une biscotte , TDTK n'avait alors que 6 ans.

 

Il fut recueilli pour une famille d’architecte vivant dans les cartier riche d'un pays (non connu à ce jour) pas très connu mais TDTK l'aimé comme sa famille.Se fils des dieux du temps avait une particularité : sa peau était multicolore , comme un arc-en-ciel , et tout les enfants de cette contrée était purement racistes et n’aimaient pas les personnes "différentes" !

 

A c'est 18 ans , marre des moquerie sans cesse , il décida de partir la ou sa mère lui contait souvent avant qu'il ne dorme paisiblement , un endroit magique ou règne paix et harmonie , un pays ou tout le monde est acceptés , même les "multicolores", Minefield !

 

Sont voyage fut rude est parsemé d’énigmes plus étranges les une des autre...

A sont arrivé , il fut nommé d'un nom plutôt étrange : "Vagabond" !

Sa n'était pas le seul , plusieurs personne avait "ce titre" mais , il se rendu vite conte que "les vagabond " n'était pas très respecté et TDTK voulait tout sauf ne pas être respecté , lui qui pendant toute sa vie c'était fait insulter et méprisé...

 

Donc, pour impressionné le peuple Minefieldien il décida de construire quelque chose , quelque chose de tellement beau que les gens serait bouche bée devant la magnificence de l’œuvre.

 

Et ce fut le cas , après 2 ans de travaille acharné , il acheva son œuvre, tout le monde était réuni pour cet événement , tout le monde se demandé la même chose :"qu'a-t-il fait fait durant c'est 2 ans ? " .

 

Il avait construit a lui seul un arc-en-ciel d'une taille non comparable qui était visible de n'importe quelle endroit dans l’univers.Il fut tout de suite apprécié par la communauté et fut connu dans le monde entier.

 

Cette œuvre , c'est sa mère qui lui racontée chaque soir avant de s’endormir , elle lui disait que son rêve serait que sa couleur soit aimé dans le monde entier, et finalement , son souhait fut exaucé.

 

Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question , pourquoi dans le topic : "Devenir paysans" ils disent que les plus anciennes candidatures sont les plus vite répondu alors que celle du 10 décembre sont déjà répondu alors que la mienne , non (qui date 6 Décembre ) ?

 

Voila , Je voulais juste vous dire ça ;)

 

EDIT LOUVINETTE : Je pense que tu as mal vu les dates des candidatures, à moins que tu ne parles des signalements de plagiats entrainant des refus définitifs qui sont traités dès le signalement fait. Nous traitons les candidatures en partant de la fin. Et toi, en uppant la tienne avec ta question, tu en as retardé le traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...