Pandhore Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous, alors je fais un petit topic explicatif suite aux moqueries envers mon skin Voici une liste non exhaustive des plaisanteries sur mon skin : un petit troll barbu, un ours avec un casque de Totally Spies, un chat, un rat.. Bien sur, je prends tout cela avec humour mais je tiens à vous expliquez ce que je suis. Je suis un Khajiit : Les Khajiits sont une race que l'on dit issue des grands chats des déserts de Tamriel, même si aujourd'hui beaucoup préfèrent les régions boisées. Selon la légende, ils seraient le fruit d'expériences des Ehlnofeys, les ancêtres des Elfes et des Hommes. Superbe skin réalisé par beautifulreal. Photo originale d'un Khajiit. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Que les gens sont bêtes ... ça se voit bien que c'est Prince Jean de Robin des Bois avec un casque Power Ranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 * Pandhore va prendre son épée en obsidienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Osef ! P.S : Sympa ton skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Yop ! Eyh je n'avais encore jamais vu un chat équipé d'une lampe frontale . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ch'est un chat cré comique =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca me rappelle une blague nulle de ma jeunesse mais que j'avais adorée. On avait un pote de classe (au lycée) qui s'appelait Nahuel (prononcez "Na u elle"). Or il aimait la peinture et avait des chats. On s'était tapé un délire sur le fait qu'en période de fêtes de fin d'année il serait judicieux qu'il fasse de la peinture sur ses chats, ce qui aurait fait des chats peins de Nahuel. Les cours c'était passionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Chat commenche à être tiré par les cheveux =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est quoi les points rose sur tes bras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Sa montre Totally Spies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Sa montre Totally Spies. Exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostOfHelm Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Je pense qu'un détail a été oublié dans la magnifique histoire des origines Khajiits, n'oublions pas qu'ils sont d’excellents voleurs ... et le plus important, des fan inconsidérés de sucrerie et de skouma (une drogue) ! Du coup cela ne m'étonne pas si tu as une montre totally spies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentcat Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 sa vient des the elders scroll sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostOfHelm Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui, mais je suis sur que cette race est présente dans d'autres comptes ou légendes mais sous des nom différents. Je me demande depuis quand Les Khajiits sont présent dans The Elder Scroll. Quelqu'un serais en mesure de le dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentcat Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 depuis le 3eme morowind je croit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés