Vonathor Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour a Vous ! Je suis Vonathor et j'aimerais bien rejoindre vôtre ville car j'aime bien son principe , son architecture, et sa communauté ! Je suis sur minefield depuis 4 mois et je joue a minecraft depuis la version 1.5_1 Je cois bien ! Je possède déjà une maison dans la banlieue de New Stendel, mais je préfère m'installer définitivement chez vous. Apres m'être construit , je veux bien vous aider, participer au mumble, et m'impliquer ! Voiloux ! Merci d'avance et a une prochaine peux être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 J'avouerais que l'architecture du Fortin Doré est tellement particulière qu'elle en est même unique au monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'avouerais que l'architecture du Fortin Doré est tellement particulière qu'elle en est même unique au monde ! +1 Taibot <3 Je dirai même plus : On voit que tu as visité notre ville en long en large et en travers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vonathor Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Je dirais même plus : Avant la reconstructions du fortin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Plus de nouvelles de Vonathor ? J'annule et lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés