Choup Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je passerai demain en jeu payer ma parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 On peut commencer à construire une fois qu'on a payé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Sny désolée je file m'acheter une canne et un chien >. Zebigbat j'ai rectifié, je m'étais fiée à ton premier post et j'ai zappé le second. Tableau du 1er post mis à jour, dites moi s'il y a encore des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Dans ce cas j'aimerais la 4_3 S'il te plait . Merci de m'avoir prévenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon encore quelques soucis à régler mais je payerai ma parcelle d'ici quelques jours (PS : si tu achètes une canne et un chien, tu me donnes le chien ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 4_6 dame louvi s'vious plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il reste encore des parcelles non réservées. Les personnes qui s'étaient inscrites, dépêchez vous, sinon je les donne aux commerçants qui me contactent, même s'il ne s'étaient pas inscrits. Concernant les cubos. Vous êtes owner de votre parcelle qui comprend un protect prenant en compte le volume de la pièce sans le sol ni le plafond. Aussi je vous demande de ne pas y toucher, à moins de vous arranger avec votre voisin du dessous / dessus. Vous êtes mis dans le cubo du bâtiment afin de modifier le panneau à côté de votre parcelle, le panneau à l'entrée du bâtiment et par la suite, si vous le souhaitez, vous pourrez mettre des panneaux sur les murs dans les escaliers pour vous faire de la pub. A l'entrée de la banlieue ouest j'ai placé deux grands panneaux d'affichage pour que vous y mettiez votre pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je passerais prendre ma parcelle au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je paye demain sans faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebulus Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 salut je serait intéresser par la place marchande 3-1 . si je peut la réserver le temps que je te trouve ig sa serait parfait j'ai de quoi payer merci nebu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Quelle est ta spé s'il te plait ? Fatality et Lilkasi, il ne reste que deux parcelles, dites moi si vous êtes intéressés par l'une d'entre elle merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebulus Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je suis forgeron louvinette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je ne peut pas m'installer dans cette banlieue car dans le bâtiment libre il y a déjà un souffleur de verre, donc place à quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai payé mais je n'ai pas le cubo du 5_4 ... Normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Non ce n'est pas normal, je viens de te mettre dans le cubo de la parcelle et celui du bâtiment, apparemment y'a eu des mini roll backs car je l'avais déjà fait et tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé >. M'enfin là c'est bon. Bonne installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Intéressé par la bâtiment 5, place n°6 Spécialité : Herboriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 5_5 pour fatality_1997 je suis armurier, et j’aimerais un shop en banlieue ^^,voila merci de me prevenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Miti16, Hasuke et Pipoup, êtes vous toujours intéressés par une parcelle ? Que je sache si je les donne à d'autres commerçants ou si je vous les garde. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Toujours intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu peux la laisser , desole du derangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [barrer]Salut, La 4_1 ou la 4_4 sont-elles encore libre ? Si oui, j'en prend une des deux (la 4_1 si possible). Merci ![/barrer] Edit : Vu IG, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés