Choup Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 bn_commerces5_2 : Choup_94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je viens de remarquer qu'on va payer 144 soit le prix d'un cubo, une parcelle qui a été sous cuboïdée En même temps a Symia les prix des parcelles étaient aussi plus élevés que ceux des cubos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Cubo ou sous cubo quelle différence pour toi ? Cela reste toujours un cubo. Si je faisais payer au prix coutant du cubo total, ça vous ferait plus puisque j'ai protégé le bâtiment en entier. Et puis aussi, je pourrais très bien vous faire payer la parcelle PLUS le prix du cubo comme beaucoup font. Après tout, j'en dépense du fric à construire et décorer tout ça et je pourrais essayer de rentrer dans mes frais. Tu veux toujours te plaindre ? Ou tu reconnais que le prix demandé n'est vraiment pas cher et bien plus qu'honnête pour vous ? Alalalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je souhaiterai donc la 4_4 si possible Merci d'avance ! Salutation cubique, Maskino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je suis interressé par la parcelle bn_commerces1_4 à 168 pa. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour à tous, Arf, pleins de parcelles que j'aurai aimé avoir sont déjà prises, j'aurai dû me présenter plus tôt, bref, pour ne pas déranger mes confrères Indigènes je prendrais la parcelle : bn_commerces2_2 En face de Smilou qui est ( il me semble ) Menuisière ! Voilou, merci d'avance ! Cubiquement, GamoniaX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Tiens un nouvel étage au bâtiment 4! Je descend donc d'un étage et prends la 4_5 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je suis intéressé par le commerce 5_3 si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Et moi je serais interessé par la 5_4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Louvinette je suis outilleur, et pour la parcelle, euh je précise cela demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max5336 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Salut Louvi . Je me rétracte de la liste, j'ai bien réfléchis je n'ai plus besoin d'une parcelle supplémentaire je laisse une chance en plus aux autres . Merci. Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bon ben la 3_4 si possible alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Re-Bonjour Louvinette, du coté de la parcelle, j'aimerai s'il te plait la parcelle en dessous de celle de Smilou batiment 2. Je crois que c'est la 2_3. Merci énormément x) Made in Bana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Smilou c'est la 2_3 donc toi ça doit être la 2_4 ou la 2_5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour à tous Bananna pense à donner le nom du cuba à louvi édit ton petit message et regarde le cubo en cliquant sur la pancarte de la parcelle que tu désires avoir Bisous Bisous et bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Coucou , j'aimerais la 4_2 Stp pour moi outilleur . Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 EDIT : La liste est sur le premier post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 2_4 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Sny tu t'es trompé. Je suis sur la 3_5 depuis le début. Jamais parlé de la 2_1. Bon courage, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Sny, au lieu de refaire ce que j'ai fait depuis plusieurs jours dans le 1er post ( ), donne moi ta spé s'il te plait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut, J'aimerais la parcelle 2_1, Spécialité : Aventurier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Freezery il faut que tu choisisses une autre parcelle, je m'étais trompée sur mon tableau, j'avais mis MrCyrben en 4.5 au lieu de 4.2, merci ! D'ailleurs les autres vérifiez et n'hésitez pas à dire si c'est bien ce que vous aviez réservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 J'aimerais avoir la 2.5 ! Je suis forgeron Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Dsl j'avais pas vu que tu avais édité le premier post louvi mais sache que je t'avais déjà donné ma spé... Enfin bon je suis mage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Hop. J'ai changé Louvi ... C'est moi en 4_5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés