Leroivincent Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Tout est dans le titre ! voila quelques blagues : Comment s'appelle un sale tour d'un OP ? une sal-operies Quel est la différence entre un rapeur et un campeur ? le rapeur nique ta mère et le campeur monte ta tente Comment on rentre un éléphant dans un frigo en 3 étape ? ouvre la porte met l'éléphant ferme la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Que fait Thorgrin face à un des fidèles sujets du royaume ? Il le lock. (je suis sorti, je ne veux de mal à personne hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Comment notch a t'il put faire Minecraft ? il est rond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 La religion est interdite à Cuba depuis longtemps, car les fidèles cassent trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Vos blagues sont vraiment d'un bas niveau .. Qu'est ce qui est docteur et qui mix? Un dokmixer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi et ma famille on aime le drapeau des USA... D'ailleurs mon père l'arbore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Qu'est-ce qu'un pirate complétement ivre sortant d'un bar ? Le capitaine de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Mais arrêtez les ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Mais oui art et télé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Des ingénieur Linux, Mac et Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L’ingénieur Mac dit : « Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer » L’ingénieur Linux dit : « Il faut d’abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas » L’ingénieur Microsoft dit : « On a qu’a continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul... » je suis sorti, je suis déjà loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 "Le manuel disait “Nécessite Windows XP ou mieux”. J’ai donc installé Linux. " "World Of Warcraft peut être considéré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 "World Of Warcraft peut être considéré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération. " World of Warcraft Cataclysm used to be a good game but he took an arrow in the knee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 "World Of Warcraft peut être considéré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération. " World of Warcraft Cataclysm used to be a good game but he took an arrow in the knee. Excellente celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés