onishinji Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour, Je suis développeur de plugin minecraft et je pense que le dernier que j'ai sorti pourrait vous plaire. A l'origine il a été développé spécialement pour un autre serveur mais depuis quelques jours on a décidé de le partager avec la terre entière. Il s'appelle Clic Clac et permet de faire des animations / porte dérobé / plein de choses très très simplement. Parfois une vidéo peut être utile: http://www.youtube.com/watch?v=LZcQc_rv ... ideo_title ou bien un peu de lecture pour les courageux: https://github.com/downloads/onishinji/ ... cClac%20(1).pdf Il est relativement peu gourmand, ça dépend des zones clic clacs et de leur nombres. J'espère que vous l'utiliserez et me donnerez vos avis en vue de l'améliorer. Bonne vidéo / lecture Onishinji. ps: à la réflexion peut être ce post aurait plus sa place dans "L'Atelier créatif" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est bien présenté et ça a l'air bien fichu. Mais j'ai encore du mal à comprendre à quoi à peut bien servir >_<' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishinji Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 lol Tu n'as pas vu le début de la vidéo je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je pense que tu ne te rends pas compte que notre serveur peut parfois attendre 150 personnes sur la même carte, si chacun s'amuse à faire sa petite animation, tu imagines la saturation au niveau du serveur? :s. Sinon pour un petit serveur c'est vachement bien ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour, Comme dit dans les règles, les vagabonds n'ont plus le droit de créer de topic dans la section vidéo. Je lock donc ce post et je le déplace. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés