Manatheren Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Et bien, lançons nous. Bien le bonjour/bonsoir et un grand merci à tous ceux qui auront le courage de lire cette petite candidature. Alors, tout d'abord parlons un peu de moi, qui suis-je? Actuellement étudiant dans le domaine informatique, ma vocation m'offre un temps non négligeable vous l'aurez deviné sur ces petites merveilles que l'on nomme 'personnal computers'. Plutôt versé dans le software (conception et entretien de logiciels globalement), je n'en demeure pas moins capable de me débrouiller en bidouillant dans le ventre des machines. Plus particulièrement, je reste sur minecraft depuis son lancement ( ou presque ), et sans me vanter d'être un architecte de grand renom capable de reproduire le Wall Trade Center en deux nuits, j'ai appris à travers plusieurs tutoriels et mon expérience personnelle à savoir poser des constructions plus ou moins correctes ( enfin je pense, ce sera à vous d'en juger si de par ailleurs vous m'acceptiez ). Grand addict du roleplay, que je pratique sous forme de jdr papier, mais aussi de jdr GN, et accessoirement sur plate-forme de jeu telle que World of Warcraft, The Old Republic, ou encore et bien sûr Minecraft. Que dire d'autre sur moi sans trahir mon identité? Rien de ce que j'en vois actuellement, mais je reste ouvert à toute question résiduelle non indiscrète. Mes projets sont encore assez flou pour le moment. Je pense me concentrer sur l'aide à des projets déjà en court, pour ensuite me faire une idée bien définitive d'un quelconque chantier à entreprendre. Il est clair que je ne pense pas être l'atout qu'il vous manque absolument, je n'en aurais jamais la prétention. J’essayerais juste d'aider de mon mieux. Passons maintenant à une petite passe de roleplay improvisé ( je l'écris au fur et à mesure que me viennent les mots, n'ayant jamais vraiment pensé à établir un background pour mon personnage minecraftien ). "Hmmm, où suis-je? Cette sensation... sur mon visage... serait-ce..." Un étrange ressenti habitait Manatheren, depuis la première fois depuis un âge dont il ne se souvenait plus. Il n'arrivait pas à remettre le nom sur cette impression qui l'habitait à la limite même de sa conscience. D'abord faible et lointain, le phénomène en vint à s'amplifier, jusqu'au moment où sa provenance se fit de nouveau claire dans l'esprit de notre protagoniste : le feu. Ce qu'il ressentait depuis tout à l'heure, c'était une douce chaleur provenant d'une source qui se rapprochait de plus en plus de lui. Puis vinrent des sons, des bruits de voix, ils parlaient dans une langue inconnue : "Regardez ça, on a trouvé le jackpot ! Une authentique momie de l'Empyrée de l'Orichalque ! C'est la découverte du siècle mes amis, on pourra sûre..." L'homme de ce que Manatheren pouvait en deviner cessa de parler lorsque la dite momie entreprit d'ouvrir ses yeux, avant de poser pour la première fois depuis des temps immémoriaux ses yeux sur ceux qui avaient brisé son sommeil millénaire. Nul besoin de mots, il resta là, à les regarder fixement, quelques secondes durant, puis ce fut une cacophonie de cris en tous genres et de hurlements, la débandade dans la bande de Mexicains qui s'étaient aventurés si loin dans les entrailles de la terre pour venir exhumer cet ancien temple, et son habitant singulier. Tournant lentement la tête, la flamme de la torche que les individus avaient abandonnés en fuyant laissait se refléter dans les miroirs de la pièce un reflet singulier que l'individu n'avait pu contempler depuis bien longtemps. Ses atouts de lins tressés complétés de pierres d'orichalques s'accordaient avec ses yeux infusés du reflet de la pierre depuis son plus jeune âge. Son physique, conservé à merveille de par les ans, laissait deviner les traits d'un homme fort de la trentaine. Tout en lui reflétait la royauté des temps anciens. Bien décidé à découvrir où il était et surtout quand, il entreprit alors lentement de s'extirper de sa tombe millénaire, recouvrant peu à peu sa motricité d'antan, pour finalement déboucher au bout de quelques heures à l'air libre. Les oiseaux chantaient la bonne heure du matin, et les premiers rayons de soleil venaient illuminer une vallée verdoyante et boisée, telle qu'il n'avait pas connu de son vécu, pleine d'édifices plus étonnants les uns que les autres. Il sut alors que les temps avaient changé, et que l'Empyrée d'Orichalque était loin derrière lui. Rejoignant un sentier de terre non loin, il se mit en marche vers ces structures. Son empire depuis longtemps oublié, il lui appartenait désormais de redevenir un quelqu'un de ses propres mains. Au bout de quelques heures de marche, il put voir un panneau. Même si de prime abord il ne put le lire et continua sa route ( et il a depuis lors corrigé ce défaut de langage ), un individu de tous les jours aura pu y noter ces inscriptions simples, mais qui allaient changer sa vie à tout jamais : "New Stendel" Voilà, merci à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout. Pour ma part, si ces passages ne conviennent pas, je suis tout à fait disposé à les revoir. Il ne me reste donc qu'à vous souhaiter une bonne journée/soirée, et à bientôt je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 J'aime beaucoup ce RP, je plussoie la momie millénaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés