Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysan par kinetik(encore une fois:))

kinetik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mon nom est vincent, mais dans le jeu on m'appelle kiinetik ne pas faire attention à mon pseudo choisi qu'avec un i.

Je joue à Minecraft depuis un bon bout de temps (environ 4 mois).

Je n'es jamais joué sur un serveur privé et cela serait ma première expérience.

Sans vouloir me vanter je suis asser douer au niveau construction, je suis imaginatif et je l'assume

j'aime bien reproduire des maisons, mais en y ajoutant ma petite touche personnelle.

Une fois accepter sur Minefield je projette de construire ma maison.

Aider les autres à construire de grands projets bien sûr s'ils le veulent.

Surtout j'aimerais bien que des personnes critique mes maisons autant positivement que négativement.

Mon rp :

Une nouvelle nuit venait de tomber sur Sichuan, une nuit parfaitement identique aux autres .J'étais en compagnie de mes deux fils et de ma femme.

Nous mangions les côtelettes que j'avais pri sur le porc, que j'avais moi-même tuer et bien avec l'aide de mes hommes.

Je quitta ma femme et mes enfants pour aller chasser le repas de demain. Alors que je revenais ma maison avait pris feu j'étais partie à courir sans me soucier de ma propre vie j'ai retrouvé ma femme et mes enfants poignarder sur le plancher. Je ne savais pas qui avait fais ca ni pourquoi mais je savais une chose .J'allais me venger.

J'avais commencé à fouiller les environs proches de ma maison et j'ai trouvé un ruban de couleur allier j'étais au bord du désespoirs .J'ai tenu bon je n'es pas abandonné mon bût premier me venger et je savais qui avait fais ca. Je suis tout de suite aller dans les villages voisins pour avoir de l'aide pour me venger, aucun village n'a voulu m'aider.

Je ne savais plus ou j'allais j'ai couru des jours voir des semaines j'ai survécu grâce à mon courage je me faisais de petit abri en terre ou en bois pour passer les nuits .C'est alors que je vois une énorme citée je vais voir il y avait plein de panneau écrit bienvenue à New Stendel. Je suis parti voir l'ambassade et je leur es expliqué mon problème . Il m'ont tout simplement répondu nous allons vous aider .Je n'es jamais oublié cette phrase.

Finalement j'ai fini par me venger de la personne qui avait assassiné ma famille et j'habite à New Stendel la meilleure vie possible. Je le sais que plusieurs personne voudrait ma place et c'est pourquoi je me trouve chanceux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...