Aller au contenu

[Accepté][Candidature] tomboys

tomboys
 Partager

Messages recommandés

Hey Salut je suis Tomboys, Joueur de MineCraft 1.3 .J’ai différent projet pour ce serveur mais

avant tout je préfère me présenter avant tout.

-Mon Pseudo MineCraft :tomboys

-Vien du Canada précisement du Quebec

-Disponible sur divers Forum,Mumble,Skype,MSN

-J’aime :Les mangas,Les Comic Américain,les MMO,Les FPS

-Mon genre musciale : La pop Electronique,Le rap et Le métal.

-Joue a la PS3,Au Hockey et écoute des film.

Mes projet peut etre une ville mais ca reste a voire,ouvrir un commerce,me faire des amis et aider la communauté dans diverse projets.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis Tomboys,jeune guerrier de Friola.Un jour la guerre ravagea mon pays,j’ai été forcé de quitté mon pays pour un monde meilleur.Je prit mon bateau et partit en grande mer.

C’est la que j’arive au port de Nevah.Je me fit aider par un certain SetGame,Nouveau dans les contrés de MineField qui me fit visiter les jolies endroits a visiter et me fit découvrir le livre des princes de New Stendel.

Je le lis durant les soirées, en quelque semaine je le fini et moi je partit vers

Stendel, ou je vais voire l’activité économique de la contrée.Après cette aventure moi et Set parton chacun de nos cotés, Moi je vais au bureau d’immigration pour avoir mon droit a la construction.

Ainsi de suite pendant des années je rencontra mon fidele compagnon, et lui demanda ou il avait été car pendant des jours je ne l'avaits pas vue, donc il me disait.

- Pendant des années de recherche Tom, jes fini pas trouver un fameux royaume qui était parfait pour nous deux, donc je lui demandait quelle était ce fameux royaume il me répondit par "Akator" je lui dit tout de suite que c'est le village qui est pas loin de Minefield.

Alors je luis disait a dieux et on alla tout les deux de notre coter moi Minefield et lui Akator.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'était cordialement tomboys et jespere que ma postulation vous a plus cher admin :D.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...