Aller au contenu

[Accepté]candidature de singea123

singea123
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

je m’appelle Andrew j'ai 14 (13 mais bientôt 14)je vis au Canada (au Québec pour être plus précis )

J'aimerais faire sur se serveur une petite ou grande maison dans un jolie village et ensuite faire une sorte de caserne de chevalier et défendre une ville ou un village.Ensuite j'aimerais faire une sorte d'histoire sur youtube avec des chevaliers qui protège les empereurs et les rois pour prendre contrôle de nouvelle terre.

Je joue à de jeux RP comme World of Warcraft,âge of empire,BWii(jeux de wii),minecraft,

Pourquoi j'aimerais être sur le serveur:J'aime beaucoup les serveurs RP et j'ai entendu par un de mes amis à l'école que se serveur était super donc j'ai décider d'essayer et j'ai aimé (jusqu'à date )

RP:J'étais un simple pêcheur à l'époque.Je m'en souvient encore.Je penssais que moi et mes parents vivions seul sur cette île.Je croyais jusqu'à se jour là.Certaine personne me crois fou,mais je dit la vérité.Je pêchais trenquillement quand soudain,j'aperçu quelle que chose au loin.Un banc de poisson,je crois qu'il y avait un centaine de poisson ou plus :P .J'ai dit à mes parents que je prenais le bateau et revenais tard,mais je ne suis jamais revenu.Grâce à cette tempête je découvris un nouveau monde.Je pris mon bateau et mon petit imperméable jaune,et partit pécher.Après 3 heures de pêche j'avait pris la moitié ou un peu moins du banc de poisson.Pendant que je prenais mon poisson,je repenssais à la légende que mes parents me contaient lorsque j'était jeune.

-Andrew (singea123) loin d'ici il y a une grande capitale nommé New Stendel.Là bas il y a plein de gens les plus amusant les un que les autres.

-Attention cria mon père.

Une grosse tempête m'emporta au fond de l'océan.Je tomba dans les pommes.

Suite à cela je me souvient...

Je me souvient que je me suis réveillé sur une petite plage avec un portail au millieu.

J'ai marché jusqu'au portail avec beaucoup de mal.Je me suis fait téléporter jusqu'en dessous d'une sorte de ville ou capitale je m'en rapelle plus.Je me souvient qu'elle flottait dans les air.C'est là que j'ai compris que la légende était réelle.J'étais rendu à New Stendel une capitale rempli de personne sympatique et dynamique.

Merci d'avoir lu ma candidature pour devenir paysan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...