AdriLeBlond Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonsoir, Je ne sais pas si la publicité est admise sur ce forum (j'ai choisi le moins restrictif, donc ...), mais je poste quand même ce topic, dans l'espoir qu'il ne soit pas supprimé : Un ami IRL à moi et moi-même avons commencé une chaîne de vidéos sur Youtube pour nous amuser un peu et aider les autres. Voici le lien : http://www.youtube.com/user/duoswissgamingfr?feature=watch Cette chaîne est divisée en deux playlists principales : -D'un côté , vous y trouverez quelques tutoriels (pas beaucoup encore) sur l'installation de mods et plugins pour Minecraft, ainsi que de petites astuces pour les utilisateurs du système d'exploitation de la pomme. Cette première partie, assez technique, est produite par mon ami, Martin, également connu sous le pseudonyme de TitusCaesar. -De l'autre côté, un tutoriel qui se voudra le plus complet possible sur le jeu en ligne massivement multijoueur EVE Online. Cette seconde partie est destinée aux joueurs débutants (pour le moment) et suit la progression pas à pas. Elle est produite par moi-même, Adrian alias AdriLeBlond. Enfin, comme le nom de la chaîne l'indique, nous sommes un duo. En cette qualité, nous ferons une troisième série de vidéos (à deux) sur Minecraft sous forme d'aventure suivie plus ou moins RP sur une map créée en grande partie par nous-même. Je ne vous dévoile pas le thème, c'est encore un secret Nous commençons tout juste dans la production de vidéos de ce genre, donc nous ne vous obligeons pas à venir voir, mais nous vous serions grandement reconnaissants si vous vous abonniez et/ou laissiez des commentaires (constructifs), c'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes. Quoiqu'il en soit, soyez indulgents, merci. Nous ne comptons pas devenir une grande chaîne Youtube, bien évidemment, mais cela nous motiverait de voir que des gens regardent nos vidéos. Merci en tout cas d'avoir lu ce topic et/ou d'avoir cliqué sur le lien de la chaîne, et à bientôt in-game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés