CaptainCarton Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 I'll be back ou plutôt je suis de retour !!! Même si je ne suis jamais réellement partie je n'est pas put me connecter ces 2 dernières semaine en raison de contrôle intensif ( tout les jours pendant 2 semaine et sa a finit avec le conseil de classe) je tenais donc à m'excuser pour mon absence et sachez que je revient dès demain c'est a dire Mardi 6 décembre vers 17 h . Sinon félicitation au nouveau consul Vincent169 , Florenziiii et a Hillkoz pour son poste de chef des mages et bonne continuation à Xaldrin et Madshow . P.S : Le C.O.N.N.A.R.D évite de trop me saquer si j'ai fait des fautes car c'est fort probables . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 WWWWOOOOOTTTT !!! Bon retour parmis nous John =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Qui ? Moi ? Meuh non ! Bon retour et à demain ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bon retour écuyer d'élite Johninja Sa tombe bien Nevah et en pleine action en ce moment, tu va voir tout ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 De la nouvelle main d'oeuvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Yes un John qui va revenir en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ouai ! un John tout neuf !! Prépare tes main et tes pioches mon petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bon retour John moi aussi j'ai quelques empêchements malheureusement pour être présent sur Nevah ces temps-ci donc nous nous verrons pas de si tôt je pense malheureusement ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Heyeyyyy John ! Ca tombe bien on a du boulot pour toi muaha *Mode sadique OFF* Contente de te revoir parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Mon compagnon de la chasse de pouple revient pour bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés