Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan de next.


next
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je me présente, Maxime ou "nextdabeast", j'ai 16 ans et je vis en Isère. Je suis en première SSI, et j'aime bien tout ce qui touche à l'informatique... Je connais Minecraft depuis l'été dernier et l'ai acheté il y a peu pour pouvoir jouer avec un de mes amis IRL, un dénommé ... Splendide!

Comme vous l'aurez sans doute deviné, je suis ici dans le but de devenir paysan. J'ai découvert ce serveur bien sympathique, et certaines personnes sur mumble qui le sont tout autant et j'aimerai pouvoir pleinement profiter du jeu en communauté.

 

Je vous propose donc mon RP, en espérant qu'il vous convienne.

 

 

Froide soirée de fin d'automne, l'atmosphère était douce mais l'air nauséabond m'étouffait. Les murs de ma geôle étaient tachetés d'une moisissure non identifiée, et le sol boueux laissait à penser que l'entretien de la cellule était négligé voire même inexistant. De temps à autres, un garde à l'apparence tout aussi négligée venait émettre un grognement, synonyme au choix, d'un des repas de la journée, de la visite annuelle du médecin ou simplement d'un signe de satisfaction personnel.

Soudain, un bruit sourd se fit entendre. Quelqu'un était devant la cellule. "Encore lui" pensais-je, à cette heure si tardive ?!

J'eus pour seule réponse un deuxième coup, qui cette fois ci, fendit la porte en deux. Elle vint s'écraser sur le sol. Un nuage de poussière s'exhala du morceau de ferraille. Je m'attendais à me retrouver nez à nez avec le garde. Peut-être avait il trop bu, encore une fois. Dès que le nuage de poussière fut dissipé, j'eus la surprise de ne voir personne. Je sortis à toute hâte de la pièce, essayant de me repérer dans un espace que je ne connaissais pas. Sur ma droite, se tenait le garde. Il semblait assommé, et un filet de bave s'étendait tout le long de son menton. Un son me fit faire volte face et aperçus une ombre le long du couloir. Je me précipitais alors dans sa direction, mais cet étrange forme courrait à toute allure. Je ne pus la rattraper mais j'entendis une vitre se briser. J'accouru et à ce moment là, pour la première fois je pu voir le visage de mon sauveur. Son masque rouge m'intriguait. Il semblait ne pas vouloir être reconnu. Il me fixa un instant, puis dit d'une voix calme et monotone qu'il avait entendu parler de mon arrestation douteuse et avait décidé de me sortir du trou. Il m'expliqua également la direction à suivre pour me rendre à New Stendel. Ses explications terminées, il sauta depuis le rebord de la fenêtre et disparut dans l'épaisse forêt qui bordait la prison. C'est alors que je compris que l'on m'offrait une seconde chance, une nouvelle vie. J'avais l'étrange intuition que j'allais retrouver sur ma route ce mystérieux personnage... Le lendemain matin, je me mis en route en direction de New Stendel...

 

 

 

Je suis par contre dans l'incapacité de vous promettre des projets pour le moment car les spécificités du jeux me sont encore inconnus...

Cela ne veut pas dire que par la suite je ne me risquerai pas à proposer des projets ;).

 

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, et bonne continuation à tous!

Cordialement, next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...